1 637 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2020

rien a dire autre que le buffet plutôt froid mes le reste parfait service au chambre super et très propre frigo rempli toutes les jours wifi partout pratique pour les ados les piscine et la plage super propre et les enfant ont adoré les glissades d'eau

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
MeliaCM, Manager de Meliá Caribe Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2020

Cher Odyssey597023,

Nous vous remercions pour vos commentaires sincères. Nous regrettons profondément de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. En ce sens, nous nous excusons pour les malentendus concernant nos services.

Nous espérons vraiment que vous nous donnerez une autre occasion de vous accueillir afin que nous puissions vous offrir les vacances inoubliables que vous méritez.

Meilleurs voeux,

Avis écrit le 10 mars 2020

Nous revenons d'une semaine passée à cet hôtel du 29 février au 7 mars avec nos adolescents de 12 et 15 ans ainsi que des amis. Ayant voyagé dans plus d'une quinzaine d'hôtels tout inclus, voici notre avis:

Bars 5/5: Excellent service et rapide, bonne variété et nos enfants pouvaient même obtenir des boissons à base de chocolat, ce qu'ils adorent.

Service 5/5: Le personnel était sympathique, professionnel et à l'écoute. Nous avons eu un petit problème de fonctionnement du coffre-fort qui a été réglé dans les minutes qui ont suivies. Saturnino ("Tony") était bon à nous divertir et nous avons apprécié l'activité de préparation de Mama Juana que nous avons pu ramener à la maison! Un seul bémol, les frais exorbitants pour retirer de l'argent au guichet ATM. 250 pesos, soit 6,50 $ Canadiens! On a passé notre tour et diminué nos dépenses...

Site 5/5: Le site est très grand, ce que nous adorons puisque cela nous permet de prendre de grandes marches à travers les magnifiques jardins. Très propre avec de multiples poubelles à notre disposition. Le wifi était gratuit et efficace partout! Superbe grande piscine. Toutefois, nous préférons celles ayant moins de 5 pieds d'eau, même pour les adultes car il est difficile de se promener avec son verre dans autant d'eau! Et la plage, merveilleuse avec très peu d'algues, probablement à cause de la barrière flottante qui est installée dans la mer.

Rapport qualité/prix 4,5/5: Abordable mais en considérant les coûts additionnels pour certaines restaurants, l'absence de discothèque, de bar de style "crêpes et crème glacée" ou crème glacée molle près de la plage, il y a un peu de place pour amélioration.

Chambre 4,5/5: Nous étions dans la 2710. Propre et confortable, mais nous n'avons jamais été en mesure d'obtenir des débarbouillettes pour nous laver. De plus, il n'y avait aucun savon malgré notre demande sauf une pompe au mur dans la douche. Peu pratique pour se laver les mains après être allé aux toilettes... Nous avons cependant apprécié les deux lits simples pour nos enfants.

Nourriture 4/5: Le buffet était varié. Au déjeuner, le bacon était croustillant et les omelettes étaient préparées sur place. Nous avons essayé les restaurants à la carte Capri 5/5 (méditerranéen), Casa Nostra 5/5 (italien adultes seulement), Alma 5/5 (espagnol), Hokkaido 4/5 (un "Show cooking" japonais qui n'est pas inclus - USD$50 par adulte et USD$25 par enfant - malheureusement plutôt laid à l'intérieur) et American Grill 2/5 (américain - ne prenez pas la viande effilochée qui est 50 % du gras effiloché). Aucune réservation n'était requise, aucune limite de restaurant à la carte n'était applicable et les entrées et desserts étaient également à la carte (pas dans un buffet comme à d'autres endroits). Malheureusement, le vin rouge était exécrable partout et ce, même si nous comparons avec d'autres chaînes hôtelières offrant également un vin très de base. Et nous étions déçus de ne pas nous faire offrir de filet mignon dans aucun restaurant!

Spectacles 3/5: La salle était petite et il n'y avait pas de décors (murs blancs) contrairement aux spectacles offerts par d'autres chaînes hôtelières comme Bahia Principe, Iberostar, Barcelo, Palace, Palladium, Hard Rock, etc. De plus, il n'y en avait pas du tout certaines journées.

Discothèque 3/5: Il n'y en a pas! Ils en font une temporaire dans le lobby après certains spectacles, mais ça se termine entre 23h00 et 24h00. Le DJ a cependant été très coopératif, nous permettant de faire nos demandes spéciales! De plus, la soirée silencieuse où tous les participants avaient des écouteurs pour écouter leur choix de musique était originale.

Sollicitation 1/5: Plein de gens nous sollicitent tous les jours sur le site, que ce soit pour upgrader notre chambre, des excursions, du time-sharing, la visite d'une boutique, etc. Certains persistent malgré nos refus.

En résumé, nous sommes satisfaits de notre voyage mais il manque quelques éléments pour en faire notre premier choix à prix égal. Toutefois, si moins dispendieux qu'un autres, cela devient un excellent choix.

Date du séjour : février 2020
RepOnRD, Manager de Meliá Caribe Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Cher Zorro36,

Merci beaucoup de nous avoir choisis comme votre maison de vacances pour votre voyage en famille.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez pleinement profité de vos vacances, de nos installations, du service que vous avez reçu et de notre atelier "Mama Juana".

Nous apprécions vos différentes observations dont nous tiendrons compte, car il est important pour nous d'améliorer continuellement notre service pour obtenir l'entière satisfaction de nos clients.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences de manière aussi détaillée. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

Meilleurs vœux,

Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Nous y avons passé 1 semaine en famille (enfants de 6 et 9 ans). Nous avons été agréablement surpris des prestations offertes par l'hôtel.
Les chambres familiales près de la plage sont propres et confortables. En moins de 1 minute, nous étions soit à la piscine, à la plage, au parc aquatique ou au restaurant. Bref, je vous les recommande car elles sont très bien situées.
La plage est vaste et il y a toujours suffisamment d'espace pour tous. Malheureusement, il y a beaucoup de bateaux à moteur au large...
La piscine est magnifique!
Nous avons tous aimé la nourriture.
Le buffet Tartufo est délicieux!

L'hôtel est propre et ça sent bon partout!
Points à améliorer: des musiciens et des spectacles pour les enfants.
Merci Melia Caribe!

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Marilyne1983,

Merci beaucoup de nous avoir choisis comme destination de vacances pour votre voyage en famille.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez pleinement profité de vos vacances, de notre plage, des installations et de la localisation de votre chambre.

Nous apprécions vos suggestions dont nous tiendrons compte, car il est important pour nous d'améliorer continuellement notre service afin d'obtenir l'entière satisfaction de nos clients.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

Meilleurs vœux,

Avis écrit le 10 mars 2020

Très bel hôtel, les jardins sont magnifiques. Rien à dire sur la restauration. Superbe plage.
Les chambres sont très spacieuses revoir peut être la literie.
Bonne prise en charge a notre arrivée. Dans l avenir , il serait préférable que les petites voiturette roulent à l électricité.

Type de voyage : A voyagé en couple
gscdr, Manager de Meliá Caribe Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Cher Steph201817,

Merci de rester avec nous et de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble, vous avez passé un bon moment et que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous restons ici à votre disposition, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement,

Avis écrit le 6 mars 2020

Super ! Très bonnes prestations ! Et tout le personnel est souriant c’est agréable !
Propreté impeccable
Diversité des buffets matin et midi
Restaurant à la carte (inclus ds le prix) super bon
Superbe Ambiance soirée
Transat plage et piscine confort sans être les uns sur les autres
A refaire avec grand plaisir!!

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher ixem2020,

Merci pour votre belle critique. Nous aimons savoir que vous avez passé un bon moment et que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Ceci est votre maison et vous êtes toujours les bienvenus.

Très sincèrement,