Tripadvisor
Punta Cana
12 691 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bel endroit. Geo Miskeyla, Jonathan, Omar, Juan Luciano, DJ Ariel, Reyfi admirables. Beaucoup de plaisir. Nourriture excellente. Cocktails délicieux. Un endroit à revenir avec amis. Je recommande fortement.

Date du séjour : janvier 2020
DirectorSandyP, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher invité

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour la belle critique que vous avez partagée à la suite de votre récente visite à notre hôtel Barceló et sommes ravis de lire que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes de vacances.

Nous apprécions également grandement vos commentaires sur la qualité et la variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de chefs s'efforce d'assurer une grande variété de spécialités locales et internationales pour chaque service afin de plaire à tous les palais, il est en effet très gratifiant de lire que nous étions capable de conquérir le vôtre.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre récent séjour chez nous. Merci de nous avoir fait votre hôtel de choix lorsque vous visitez la région. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous étions déjà venus dans ce même établissement réservé aux adultes en 2012.
Cette fois-ci, nous avons retrouvé avec plaisir le même personnel attentif à chacun, les belles installations et les services proposés. Certes, les chambres ont un peu vieillies mais elles sont bien entretenues. L'hôtel semblait complet mais toujours aussi calme. Les restaurants sont toujours de qualité, notamment le "Kyoto" où nous avons passé un excellent moment, avec un show exceptionnel du cuisinier : un spectacle et une dégustation !
La direction de l'établissement fait preuve d'attentions : nous sommes rentrés d'excursion un soir et nous avons trouvé dans la chambre une message d'anniversaire à l'intention de mon épouse, ainsi qu'un bon gâteau et une bouteille de rhum. Merci beaucoup pour ce geste.
Toutefois nous mettons un carton rouge sur le WIFI proposé dans un établissement de ce standing. Si comme nous vous avez besoin de garder un contact professionnel étroit, même en vacances, vous serez tout à la fois déçus et inquiets. Au delà du coût exorbitant de 50$ les huit jours POUR UN SEUL APPAREIL, la connexion n'est pas performante, et il faut faire parfois jusqu'à 20 tentatives pour parvenir à se connecter... Bref l'angoisse qui vous pourrit un séjour.

Astuce pour la chambre : de préférence au dernier étage

Cher invité

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour la belle critique que vous avez partagée à la suite de votre récente visite à notre hôtel Barceló et nous sommes ravis de lire que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes de vacances.

Et merci beaucoup pour vos aimables compliments à notre équipe, ils travaillent très dur tous les jours pour s'assurer que nos clients se sentent bien soignés en tout temps et sont certainement un avantage pour notre hôtel.

Soyez assuré que vos commentaires seront pris en considération afin d'améliorer notre service et de répondre aux besoins de nos clients.

Avis publié : il y a 4 semaines

Service ordinaire, restaurants à la carte impossible à réserver accueil a l’hôtel médiocre

Prenez le service internet à la carte beaucoup moins dispendieux

Aller chercher vos consommations 2 à la fois car le service est très lent ce qui diminue les consommations en générales

Très très déçus du service.

Astuce pour la chambre : Pas dans la section 6000

Cher invité,

Nous apprécions grandement le temps passé à passer en revue votre récente expérience dans notre hôtel, au Barceló, nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients. Votre commentaire aidera notre équipe à atteindre cet objectif.

Soyez assurés que vos commentaires seront pris en considération pour améliorer notre service et répondre aux besoins de nos clients.

Merci encore une fois de nous avoir choisis et de vos critiques constructives, nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir et d'avoir la possibilité de dépasser vos attentes.

Cordialement
Barceló Beach & Convention Center

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé 1 semaines dans cet hotel 5 étoiles qui neut plus que 3 et c deja largement assez.
Les +++
La plage .. la piscine .. la vue des chambres premium . La verdures .

Les ---- ce n'est pas ce qu il manque
Esuipe absente
O manager injoignable malgré des tentatives quotidiennt
La nourriture basique répétitive et peu de gout . L'équipe desagréable qui ne fait sue desservir raoudement pour assurer un nouveau service.

1 er jour arrivée tardive une des 3vchambres la mienne payée en service premium level superieur face a la mer etait face à une terasse de restaurant avec le bruit sui va avec . Le telephobe ne marchait pzs dons pas dec possibilité de dormir .

Le lendemain changement de chambre vers une meilleure mais de l autre coté des autres amis . 2 eme chambre tv ne marche pas . Loinnde la receprion clé ne marche pas . Il fallait revenir constament pour l activité. 3 ème jour une équipe est venue reparer la porte de la chambre a 5 je suis restee coincee 3 h pour m assurer que tt va bien un des rares jours ou le soleil etait bleu et je pouvais en profiter . Toujours biensur aucun mot de la manager invisible .

Pas de reassort des chambres . Il faut appeler constamment pour avoir de l eau et autres produits inclus dans la feservation.

Il nous a été conseillé de reserver les restaurants j1 . Nous l avons fait mais tt etait full . On a ete obligé de prendre les restos et horaires qui restent fin de soiree en general alors que nous etions crevés. Rappelons que nous avions payés les 6 le service premium mais ah quoi bon Offre qui sert a remplir leur poche . Et surtout surtout ne demander
jamais rien ni a bous adresser a un manager .y en a pas . J'insiste sur l equipe reception
premium.level et les restos
desagreables .

Nous sommes.parties tres
enthousiastes mais ils ont tous simplement degouté de cet endroit . Vacances attendues depuis longtemps mais hyoer déçues

Poue courronner le tout un de nous était malade et nous avions besoin d'une chambre en late checkout pour le dernier jour car depart 20h . Bien que c est prevu dans l oorion premium level et nous etions pret a payer mais encore non avec cette face desagreable du bureau premiym level . Nous avons demandé un manager que nous avons attendu jusqu au depart sans résulat.

C'est honteux ... nous ne remettrons jamais les pieds dans ce groupe et on espère que ce feedback vous aidera . Il y d'autres resorts ce n'ai pas ce qui manque . Et lisait ts les commentaires . Profitons de trioadvisor .

Bref je ne vais pas continuer
C deja pas mal.

Ciao

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher invité

Nous apprécions grandement le temps que vous avez passé à passer en revue votre récente expérience dans notre hôtel, au Barceló, nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes des clients et vos commentaires aideront nos équipes à atteindre cet objectif.

Nous sommes conscients de l'environnement agréable et privilégié dans lequel nous sommes situés et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de notre plage.

Merci encore d'avoir fait de nous votre hôtel de choix et pour vos critiques constructives, nous nous réjouissons de vous servir à nouveau et d'avoir l'opportunité de dépasser vos attentes dans un avenir pas trop lointain.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Reyfi Montero, Omar Rojas, Jonathan castillo, DJ ariel, miskeylq rincon, juqn luciano , c’est la meilleure équipe d’animation. L’hôtel est très bien. Tout le personnel est a l’écoute. La plage est très jolie.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher invité

Et merci beaucoup pour vos aimables compliments à notre équipe, ils travaillent très dur tous les jours pour s'assurer que nos clients se sentent bien soignés à tout moment et sont certainement un avantage pour notre hôtel.