Tripadvisor
Punta Cana
12 940 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Cadre paradisiaque, service efficace rapide et de qualité, l’équipe est très sympathique et discrète quand il le faut, l’espace zen permet aussi aux parents de se relaxer dans le calme. Bravo au chef de village

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

de vraies vacances pour toute la famille. Détente, repos, sport, convivialité, partage, tout y est. La nourriture est bonne et variée, le mini club super, les activités sportives variées et les GO très sympas. Un merci totu particulier à l'équipe du mini club et notamment Marcy la souris, mr patate, Elouze la pelouse, et tête de poule.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Club dans un cadre idyllique où lieu de détente, d animation , espaces sportifs sont au top
Excellente restauration
Ambiance festive et conviviale
Bravo au chef de village Pierre jean , à toute l equipe de Go et au personnel pour leur bonne humeur et leur professionnalisme.
Nous avons adoré et nous vous le conseillons

• Type de voyage : A voyagé en couple

Séjour inoubliable !
Le club est magnifique avec une équipe au top ! Superbe chambre, vue sur mer au coeur du village. Pierre Jean, le chef de village, est lindéniablement l'àme de ce village. Toujours souriant, disponible, il dégage une énergie débordante qu'il transmet à tous les membres du personnel ainsi qu'aux vacanciers. Comptez sur lui pour mettre le feu à vos soirées !
Merci à la super équipe de GO (Mika,Walid, Mija, Audrey, Ashkan, Hugo), sans vous notre séjour n'était pas le même... Vous nous manquez déjà...
Sans oublier notre belle rencontre avec Alexa & Nassim, vous êtes super !
Un spécial big up pour Mika (fitness) pour sa sympathie, son sourire et son dynamisme lors de ses cours et nombreuses animations. Excellent professeur pour les débutants au step.
Merci mille fois à cette fabuleuse équipe ! Take care
Aller Punta Aller !!!

Séjour parfait !
Météo variable mais la pluie était de courte durée
Excursion catamaran à saona à recommander ! L equipage aux petits soins et francophone
Je pense que le club était complet à cette période mais cela n a jamais posé problème aux restaurants ou plage/piscine
Trapèze top
G.O bar sports + chef de village également
Chambre espace zen spacieuse et lumineuse

Mention spéciale à Maxime ( G.O ) qui m a fait découvrir le tennis.. et le "skinny B**" :-)

Type de voyage : A voyagé avec des amis