13 068 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020

Connaissant bien mon "petit" Pierre-Jean, ZE CDV, j'étais tranquille avant d'arriver, mais quand même avec un porte-avions aussi énorme...Et bien allez y aussi tranquille, c'est juste parfait, dans un environnement superbe, impeccablement entretenu comme un jardin botanique, avec des équipes dynamiques et sympathiques dans tous les domaines.
Nous étions à l'espace Zen, particulièrement élégant, confortable et agréable, dirigé par le très aimable et chaleureux Walid. Détente autour de la petite piscine de 94 mètres (!) et d'un bar sympathique tenu par le si souriant, si affectueux et si efficace Rhino (ami de longue date) secondé par le si gentil et si amical Fritznel.
Pour les repas, nous avons privilégié le petit resto Indigo: grand qualité des plats et du service, avec en particulier pour nous les très actifs et très aimables J(g)enssel et Alicia, sous la direction de Camille et d'Oguz tous toujours à l'affût d'un service à rendre (genre prendre l'initiative de commander et obtenir une des rares voiturettes pour nous ramener un soir d'orage, merci Genssel).
Un petit coup de turbo le soir avec notre ami Hugo, l'animateur qu'on va s'arracher (attention de ne pas le laisser filer ce Mauricien, comme tant d'autres).
Et en bonus 3 perles, si belles et si gentilles...Mija et Léa, toujours là, et Natacha repartie trop vite à Maurice.
Ah, rappelez-moi le nom de ce CDV? ...P-J....who else?!

Astuce pour la chambre : ESPACE ZEN si pas d'enfants
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Magnifique! Splendide! du Rêve!
des VRAIES vacances en famille, avec des enfants conquis, dont on profite et qu on peut laisser profiter, pour mieux en profiter aussi!
les GO sont exceptionnels! Merci en particulier à Emmanuel, Jorge, Camille, Sun, Daphnee, et tous les autres GO Mini Club inclus, pour vos présences de chaque instant, pour votre bonne humeur, pour ces bons moments partagés, ces souvenirs ancrés.
Merci à Léa, même si on ne s'est pas vu :-) , d'une efficacité redoutable sur Messenger, avant , pendant, après.
Merci à Adam pour l'accueil et les conseils!
Merci au chef de village Pierre-Jean, exceptionnel dans son approche, dans la communication. Toujours présent, partout.
Merci au Club pour la prestation tout compris, de bout en bout. Ue prestation inégalable à tout point de vue. Une chambre parfaite. Des buffets parfaits. Une propreté parfaite.
Merci à tous les GE aussi!
Nous n'avons pas vu le temps passé mais nous avons eu l'impression qu'il s'était arrêté, d'être resté 15 jours et non semaine. Des activités à foison. du fun avec les autres GM's, des belles rencontres, des enfants qui garderont de nouveaux amis.
L'année prochaine nous hésitions à aller tester un autre Club. Nous reviendrons à Punta Cana. Pour le site, la plage, la diversité des activités, et l'équipe formidable bien entendu.
c'est triste d'être parti, mais c'est tellement bon de savoir que nous y retournerons!
Note particuliere sur la situation Covid-19: le Club Med, Pierre-Jean et le reste de l'équipe ont fait un travail formidable, discret, mais résolument tourné vers notre sécurité et notre sérénité. Gestion exceptionnelle. Ce genre d'experience nous conforte dans l'idée de rester fidèle au Club. Aucun doute.
Les moins: la gestion des couverts et de la distribution des boissons dans les restaurants un peu hasardeuse. les boissons alcoolisées qui ne le sont pas toujours ou trop sucrées. le matériel parfois un peu vieillissant. Les GM qui laissent toujours leurs serviettes pour réserver (dès 6h30!!!). le forfait photo qui est beaucoup trop cher et non négociable (mais que nous avons quand même pris , la qualité et la saisie des meilleurs moments étant au top...).

A très bientôt Punta Cana ;-)

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2020

Super séjour à Punta Cana début mars en famille. Une mention spéciale à toute l'équipe du mini club et du petit club ! Belle découverte : le cirque du soleil (comme spectateur et comme participant). Bref, une parenthèse enchantée...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 15 mars 2020

Un seul point négatif: lorsque quelqu'un réserve des chaises à la piscine ou à la plage ou les deux et n'occupe jamais ses chaises, vous empêcher des vacanciers de profiter d'un moment de détente.
Je recommande TRÈS FORTEMENT ce club Med pour une vacance en famille. Le mini CLUB est exceptionnelle, merci aux GO très à l'écoute des petits.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 15 mars 2020

Nous venons de passer une semaine à Punta Cana. Le Chef du Village est un grand Chef, toujours présent. Pierre-Jean est toujours partout. A mon avis il a un vrai jumeau.
L'Adjoint sera un jour aussi un grand chef, que d'énergie...en particulier le mardi pour le show.
2 restaurants qui se complètent, un traditionnel et un plus sophistiqué près de la réception. Virginie règne sur les deux.
Il faut trouver quelque chose à critiquer....dur, dur ! Les grilles pains toujours aussi nuls....et un manque de mayonnaise le jour du poisson !!!! moi j'aime....
Donc bon vent à PJ dans les Alpes....on le regrettera sans aucun doute à Punta Cana ! mais ainsi va la vie....

Astuce pour la chambre : Espace ZEN >>>>où il faut être quand on a plus de 18 ans