5 316 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

a part les chambres standard un peu vieillote mais grande et tres propre tout etait parfait !! tout d' abord la gentillesse du personnel toujours pres a acceder a nos demandes, la beauté du parc c' etait un regal de voir les paons , les flamands roses ect qui evoluaient en liberté , la qualité des buffet avec des themes differents, spectable et jeux animes les soirees , la plage etait magnifique et tres bien entretenues

des vacances de reve, et cerise sur le guateau nous avons pris depuis la france par autentica repdom 2 excursions safari et buggy qui nous ont permis de partager une journee la vie des dominicains et de faire des rencontre inoubliables merci pascal pour ces beaux moments

un grand coup de coeur pour cet hotel et son personnel

felicitations a vous tous et a une autre fois j 'espere.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur parc
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 8 mars 2020

Nous sommes allées du 11 au 18 février 2020. Oui les chambres sont vieillottes, mais très confortables. Une chose que je ne savais pas c’est que j’aurais due apporter des convertisseurs pour l’électricité… les prises 110 voltes n’étaient pas trop présente dans la chambre et surtout que j’ai un appareil « CAP » Apnée du sommeil donc très important pour moi, mais nous sommes allé a la réception et notre gentil Julios nous a fait fabriquer une rallonge de 15 pieds avec une prise adéquat super service merci!

Les femmes de chambre et tout le personnel sont très gentils et bien intentionnés . Ce que j’ai bien apprécié c’est que nous n’avons pas à réserver des chaises longues que ce soit sur le bord de la plage ou à la piscine il y en a tout le temps .

La plage est magnifique et l’eau est chaaaaude + nettoyée tous les matins . La nourriture est bonne ils font des efforts pour mettre de nouveaux plats chaque jour ce qui est bien apprécié. Ce que j’ai moins aimé c’est pour les réservations restaurants a la carte ils donnent la priorité au sélect avant donc il ne reste plus de place pour les autres… Ils offrent un service de navette gratuitement pour aller magasiner ou si vous préférez en sortant du site juste a marcher une quinzaine de minutes en passant par le tennis et il y a plein de petites boutiques pas chères pour apporter quelques souvenirs.

Pour le site c’est tout simplement WOW! nous ne savions plus ou regarder tellement tout était beau et propre vraiment c’est un endroit magnifique et que dire des animaux … a voir les canards et autres oiseaux + poissons qui nous attendent en sortant du buffet moi mon reflex était de leur apporter a mangé et comme ils sont très sociables ils venaient manger dans notre main que de beaux souvenirs!

Je vais être franche avec vous nous avons fait tous les Grand Bahian principe 18 ans et + de la République Dominicaine donc des sites très bien évalués en étoiles, mais j’en donnerais autant pour le Blau Natura parc bravo et merci pour ce beau séjour!

Astuce pour la chambre : les chambres au 2e étages sont très bien
Avis écrit le 1 mars 2020

Nous rentrons de 10 jours au Natura. Le site est magnifique bien entretenu nous sommes totalement dépaysés !!!tout le personnel est aux petits soins de la réception en passant par les serveurs (bars restaurants) et les animateurs !!!un petit clin d'oeil à Francisco et Jean Marc qui parle très bien français et qui vous explique les excursions sorties à faire.
Nous reviendrons sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Très jolie et agréable
Seul bémol pas de wifi
Juste 15 mn par jour près de la réception sinon une petite fortune
Quelques oublies lors du passage des femmes de chambre
Serviettes, boissons,...
Sinon tout est réuni pour se dépayser

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Nous c'est notre 3 ieme fois que nous y allons.Je me sens chez nous là-bas.
Pour les aimants de la nature vous allez voir la beauté du cite, petits ponceaux
des oiseaux exotiques,flamants roses tout est au rendez-vous. Le cite est très propre.
Merci à tous les employés, ils sont gentils et toujours là pour nous aider avec un beau sourire.
On vous aime Blau Natura Park
On va y retourner.
Merci au chef Pedro et son équipe,la bouffe est délicieuse et variée.
Le barman Luis Andy serviable ,gentil et aimable ,toujours heureux de nous servir.
Les serveurs,Samuel,Franklin,et tous les autres.
Bravo! Au DJJunior, il est formidable et super smypatique.
Ignacio pour son acceuil et son service.
Sans oublier les spectacles et le violoniste.
Merci ,c'est cool chez vous Blau Natura Park.❤

Date du séjour : janvier 2020