Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Punta Cana
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
495 résultats
Note attribuée
356
81
34
15
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
356
81
34
15
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
4 – 9 avis sur 495
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

ne superbe de Belle Hôtel Je le recommande À tous! Très Belle expérience, je vais y retourner!très belle chambre et service de restaurant très bien et équipé d'animation super.la piscine tres propre avec Yokaina

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci BiankaCa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PRbluediamond, Gerente de Grand Memories Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear BiankaCa,

We would like to thank you for taking the time to write this review with detailed highlights about your stay. We are delighted to read that you spent a most wonderful holiday.

We work hard to treat our guest’s will! We’ll make sure that our staff gets the recognition they deserve.

We love to read when our guests leave the hotel with good expectations so they can recommend it and visit it once more. Thanks a lot for this!

Cordially,
Grand Memories Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Nous sommes au Grand Memories Punta présentement depuis le 9 janvier, jusqu’au 16 janvier. Je critique rarement de façon négative, mais cet hôtel est assez....bizarre disons!
Bien sur, ce n’est pas un 5 étoiles. La nourriture est très bonne, mais aucunement diversifiée. Le service dominicain est déjà assez moche, mais là, c’est spectaculairement poche! Chaque matin et chaque soir, 15-20 minutes d’attente pour avoir une table au buffet.. vous avez déjà vu ça? De très rares sourires et le personnel ne prend pas la peine de trouver des solutions quand nous avons des questions. Le parc aquatique a fait notre semaine par contre. C’était la raison principale d’aller à cet hôtel. Ça vaut le coût. Mais ne vous attendez pas à du service 5 étoiles. Le comble.. nous avons accès à un resto au Royalton, mais pas à la piscine, nid aux bars. Donc si vous êtes à la plage (qui est au Royalton, vous devez prendre le petit bus pour retourner à votre hôtel pour prendre un verre. D’une absurdité sans nom!
Reste que c’est la République Dominicaine.. alors on ne s’attend jamais au super service. Mais je crois que c’est les vacances qui m’ont convaincu de ne jamais revenir en République Dominicaine. Dommage!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci jpdagenais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PRbluediamond, Gerente de Grand Memories Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020
Google Traduction

Dear jpdagenais,

It is a pleasure to express our gratitude for your kind preference to visit our hotel and for the valuable time you took to tell us your experiences about your stay. We sincerely appreciate your comments that will give us the opportunity to adjust and improve our services, as well as the hotel facilities.

We would like to apologize for the inconveniences with the service in our property. We continuously train our staff in customer service skills so that we can provide a great holiday experience for our guests. Also, it's important to highlight that our resort is well known for delivering excellent customer service, and we can assure you that your situation is not our standard nor condoned by Management.

Whilst an apology will not change the outcome of your experience it is our sincerest hope that you will grant us the opportunity of serving you to an experience which will surpass your last.

Sincerely,
Grand Memories Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Bravo à Martha du social bar pour un super service et à Johnffie au bar de la piscine pour le show au bar. Chambres très propre et bon repas. Les vendeurs sont dérangent mais cette hôtel est parfait pour des vacances en famille et les activités sont très passionnantes.L’organisation est très très bonne. Le parc aquatique est une très bonne façon de s’amuser en famille merci encore à johnffie et à martha pour leurs services exemplaires.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci sonialF2661GM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PRbluediamond, Gerente de Grand Memories Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020
Google Traduction

Dear sonialF2661GM,

We would like to thank you for taking the time to write this review with detailed highlights about your stay. We are delighted to read that you spent a most wonderful holiday.

Thank you very much for taking the time to review our property. It's always heartwarming to hear that our cooking was appreciated.

We work hard to treat our guest’s will! We’ll make sure that our staff gets the recognition they deserve.

We are looking forward to the pleasure of welcoming you again in our Hotel and assure you that you will enjoy superior services and facilities on your next visit.

Warm regards from paradise,

Cordially,
Grand Memories Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Mon avis très bien, pour des vacances au soleil ☀, hôtel confortable, chambres très bien agencées..... Restauration très bien, animations hôtel très bien, dommage pas en français,, angiais espagnole... Uniquement.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jeanpV3760NS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PRbluediamond, Gerente de Grand Memories Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020
Google Traduction

Dear jeanpV3760NS,

We would like to thank you for taking the time to write this review with detailed highlights about your stay. We are delighted to read that you spent a most wonderful holiday.

Thank you very much for taking the time to review our property. It's always heartwarming to hear that our cooking was appreciated.

We are looking forward to the pleasure of welcoming you again in our Hotel and assure you that you will enjoy superior services and facilities on your next visit.

Warm regards from paradise,

Cordially,
Grand Memories Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

J’adore le resort. L’animation et les jeux sont amazing. Les gens sont très accueillant et gentil. Les jeux étaient ma partie préférée du voyage, surtout les jeux de fitness dans la piscine et les cours de danse de Yokaina!! Je conseille ce resort à tout le monde. Le resort parfait pour des enfants aussi. Le parc d’eau est un endroit parfait pour les jeunes et les adultes. We like exercises in the pool with Jordani, Victor and Michael. We come back next year. Rigo he is my favorite smile

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci meliene2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PRbluediamond, Manager de Grand Memories Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020
Google Traduction

Dear meliene2020;

We would like to thank you for taking the time to write this review with detailed highlights about your stay.

We work hard to treat our guest’s will! We’ll make sure that our staff gets the recognition they deserve.

We are looking forward to the pleasure of welcoming you again in our Hotel and assure you that you will enjoy superior services and facilities on your next visit.

Warm regards from paradise,

Sincerely,
Grand Memories Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis