Tripadvisor

à partir de 55,99 $US
8 207 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Plage adorée des surfeurs pour ses jolies vagues son eau turquoise et sa plage de sable fin la plage de Macao est superbe aussi pour les amateurs de baignades et farniente. Grâce à un jeune restaurateur nous avons pu manger de la langouste fraîche grillée, les pieds dans le sable face à l'océan ! Un souvenir impérissable !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Magnifique plage.... des vagues des vagues...
mais trop de vendeurs à la sauvette pour vraiment en profiter! C’est dommage!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 15 novembre 2019 par mobile

Nous avons prix une excursion eet on a passé visiter la plage. Elle est vraiment belle, mais fait attention il yba beaucoup des vendeurs sur place qu'ils ne te laissent pas tranquille.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Je n'irai pas seule sur cette plage plein de marchands qui cherchent a vendre leur broc. En plus beaucoup d'algues dans la mer. Heureusement c'était juste un passage de notre excursion.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 3 novembre 2019

la plage n'est pas plus belle que à bavaro ou nous étions, il y a une nouvelle construction d'un hôtel qui gâche tout.
Les vendeurs sont très arrogants et désagréables.
Nous n'avons pas apprécié notre passage à Macao beach

Date de l'expérience : octobre 2019