Tripadvisor

à partir de 5,36 $US
à partir de 2,50 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 décembre 2019 par mobile

Si vous êtes à la recherche de boutiques pour souvenir (au prix fort!) c'est l'endroit à aller, sinon passez votre chemin...

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 14 novembre 2019

Mail envoyé 15 jours avant pour donner la date de visite, réponse rapide et la navette était à l'heure à l'hôtel.
Visite très intéressante bien commentée le personnel participant activement aux explications
J'ai moi-même fabriqué un cigare et ils m'ont été offert deux autres
Ensuite j'ai fait mes propres achat sans aucune pression de Flavio qui parle suffisamment bien le français
Ensuite visite des autres boutiques et retour sur l'hôtel un peu perturbé groupe important de russes qui ont retardé les navettes
En tout état cause visite réussie et si je reviens à Punta Cana je retournerai acheter des cigares Don Lucas
Michel

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 23 août 2019

Excellent moment avec Flávio Tapie qui a été très professionnel discret et à l écoute de nos besoins
Visite à faire !
Française avec 2 ado nous avons piutout voir à notre rythme sans jamais être pressé
Aucune obligation d achat
Personnel très sympa
Mon fils a même pu fabriquer lui même un cigare
On a eu une belle dégustation de rhum
La dénude cacao et café étaient également sympa
A faire et je vous recommande Flávio !!!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 21 août 2019

Nous avons été particulièrement bien accueillis et nous avons pu apprécier la cave à cigare et les dégustations de rhum dans des conditions locales. C'est un des meilleurs endroits pour faire vos achats complets car on trouve de tout et c'est bien organisé.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Nous avons été très déçus par cette fabrique. La visite est sommaire, expédiée en 10 minutes. On vous dirige tout de suite vers les boutiques : souvenirs en tout genre, rhum, cigares, bijoux... L'objectif est que vous consommiez un maximum. Aucun intérêt. Un attrape touriste.

Date de l'expérience : mars 2019