Tripadvisor
Rechercher
3 938 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Bien manger, personnel accueillant mais pas ceux de la réception, vendeur sur la plage gossant mais très très bonne animation! Beaucoup de plaisir avec ( dj) Michael , Piña (pinapple) et JeanCarlos ( pingpong )

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel un peu vieillissant. Quelques travaux de rafraîchissement seraient nécessaires (peinture mobilier etc...)
L'équipe Coralia disponible,dynamique et super gentille. Avec la possibilité de faire des activités diverses.
Nous avons passé un très bon séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

Une équipe coralia extraordinaire une gentillesse exemplaire je partirais avec coralia dessuite des animations superbe avec Alena, Sabrinie, Irène, Fabrizio. Merci pour cette équipe qui nous fais vivre un séjour superbe. Je recommande.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2020

Infrastructures de qualité, piscine, beaux jardins, jolie plage (pas d'algues !).Les chambres mériteraient un rafraîchissement mais restent correctes et propres. Restauration variée et de qualité au restaurant principal. Animations de soirée gérées par l'hôtel sans grand intérêt. Merci à toute l'équipe Coralia pour leur accueil et leur professionnalisme ! (Helena pour sa joie de vivre communicative, Sabrinie la plus belle championne de pétanque, Fabrizio pour sa gentillesse et sa sagesse et Irène qui manage avec brio sa team et intègre de suite les clients au club).
En conclusion, l'endroit idéal pour passer une semaine au soleil et se reposer entre amis ou en famille.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Un très bon hôtel, les plages et les piscines sont magnifiques, les repas y sont très variés. De plus, l'équipe du club Coralia était au top, très convivial, toujours présent pour rendre notre séjour plus agréable.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille