9 598 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Magnifique séjour ,
Les restaurants sont supers, surtout le restaurant indien et japonnais . Mon mari et moi nous sommes régalés .
La plage est transparente .les palmiers magnifiques .
Les piscines sont propres.Le service est correct .
C'est le paradis sur terre .
Nous reviendrons avec les enfants sans hésiter .

Type de voyage : A voyagé en couple
SachencaN, Guest Relations Manager de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Chère Amira-eddy,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Grand Palladium Palace Resort & Spa comme destination de vacances et vous faire partager votre expérience récente.

Pour nous, c'est un plaisir de savoir que nous avons été en mesure de répondre pleinement à vos attentes et nous sommes convaincus que vos mots aideront les autres à choisir une bonne destination de vacances.

Nous sommes impatients de vous accueillir très bientôt. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour votre prochaine arrivée.

Cordialement!

Sachenca Núñez

Avis écrit le 5 mars 2020

Semaine de relâche en famille. Bel hôtel, extrêmement bien situé avec une magnifique et très longue plage de sable blanc. Les habitations sont bien entretenues et propres. La nourriture est très correcte, il y en a pour tous les goûts! Les restaurant à la carte ne valent pas tous le détour par contre. Le restaurant de Tapas La Lola n'est pas vraiment un resto de tapas, c'est davantage de la bouffe ordinaire présentée dans des petits bols. Le resto Italien, Argentin sont bons.
Nous y retournerons car c'est vraiment un très beau et grand complexe. Il est facile de se reposer fou bien de faire la fête.
Le seul bémol c'est la sollicitation des vendeurs sur la plage, et dans l'hôtel. Bien que ce soit "la game" quand tu vas dans le Sud, y a tout de même un seuil à respecter. Donc attention aux arnaques et au vendeurs du Palladium Travel Club qui sont super agressifs dès que tu as terminé ton enregistrement ils te sautent dessus et la réponse non n'est pas facile à leur faire comprendre.
Allez-y pareil mais avec ceci comme info vous allez les voir venir :-)

Astuce pour la chambre : Bloc 80 se situe entre mer et piscine c'est idéal
Date du séjour : mars 2020
YasindiJimenez, Guest Relations Manager de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Chère Noëmie L,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino pour passer vos vacances en famille, ainsi que pour le temps précieux qu'il a fallu pour publier votre avis.

Nous sommes très fiers de savoir que vous avez été impressionnés, non seulement par notre plage paradisiaque mais aussi par nos excellentes installations, et la bonne nourriture et les options dans différents buffets et restaurants.

Dans le cas spécifique des vendeurs, nous analyserons certainement cet aspect avec le reste de l'équipe de direction afin qu'ensemble nous puissions mettre en œuvre de nouveaux palliatifs qui nous permettent de garantir pleinement la satisfaction de nos visiteurs depuis l'intention d'offrir des services supplémentaires, est avec l'esprit de compléter l'expérience de nos clients sans que cela ne nuise à leur bien-être et à leur tranquillité.

Encore une fois, merci pour ces précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez vous à Punta Cana.

Meilleures salutations du paradis!

Yasindi Jiménez

Avis écrit le 5 mars 2020

Séjour familial en février. Hotel situé sur une plage magnifique de sable blanc, eau turquoise avec parfois de grosses vagues. Les piscines sont bien conçues et pas totalement surpeuplées – Nombreux transats disponibles. Les chambres sont spacieuses avec des lits un peu étroits. Salle de bain vaste agrémentée de nombreux produits de toilette mais accès difficile à la douche qui se trouve à l’intérieur de la baignoire. L'offre d'activités est bonne avec des spectacles de qualité moyenne en soirée. Nombreux restaurants accessibles et variés. Nourriture de bonne qualité. On se déplace à l’interieur du domaine avec des voiturettes ou un petit train.
Le personnel est très agréable et Alicia, l’une des réceptionnistes qui est particulièrement serviable parle parfaitement français.

Date du séjour : février 2020
YasindiJimenez, Guest Relations Manager de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Cher invité,

Merci beaucoup pour votre séjour et pour votre excellente opinion. Ce sera un honneur de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain retour dans notre beau paradis à Bavaro et de vous choyer avec l'hospitalité et la qualité qui nous distinguent.

A bientôt, recevez nos meilleurs vœux et nous attendons votre prochaine visite.

Yasindi Jiménez

Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Nous sommes actuellement en vacances au Grand Palladium Spa et Casino, tout est bien ! Le personnels, la nourriture, les animations et les chambres.
Personnels aux petits soin avec ses clients, mention spéciale à Pedro Julio !
Je recommande cette hôtel !

Type de voyage : A voyagé en couple
GelsonZC, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Cher 560muratc,

Merci beaucoup d'avoir partagé une excellente critique de notre Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, il nous a fait grand plaisir qu'il ait été mémorable. Nous sommes ravis que vous vous soyez senti accueilli par l'excellente performance de notre équipe.

Nous espérons avoir la possibilité de vous offrir à nouveau nos services à l'avenir.

Recevez les salutations chaleureuses du paradis!

Gelson Zorrilla

Avis écrit le 27 février 2020

Super belle semaine au palace..belle plage belle piscine...super animation avec Rosa, Contantino et Nelson...Propreté de la chambre wow.
Pour les resto à la carte correct mais rien d'extraordinaire les buffets sont correct. Nous sommes heureux d'avoir été servie en français par plusieurs personnes.. nous avons eu un problème ils nous tout de suite changer chambre. Très bon service bravo à l'équipe.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
SachencaN, Guest Relations Manager de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Cher Martinejc2020,

Je voudrais vous remercier pour sélectionner notre hôtel et je vous remercie aussi d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous.

Avec nos sincères salutations,

Sachenca Núñez