Tripadvisor
Rechercher
14 246 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un bel hôtel très propre, chambre bien aménagée. Les spas dans les chambres ne sont pas bien entretenus par contre.
Nourriture est bonne, le service a déconseillé c’est celui de luxe pour adultes seulement... peu d’avantages par rapport au prix chargé. Qualité prix pour ce service n’est pas bon.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Wenny S, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère 279franceh

Merci d'avoir séjourné au Dreams Punta Cana Resort & Spa et de nous avoir fourni votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec nous et avons été très satisfaits de notre service, de nos installations et de notre personnel extraordinaire, en particulier. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allés au Dreams la semaine du 9 décembre 2019. Ce fût une semaine merveilleuse. Il pleuvait la nuit et le jour il faisait 29 degrés. La plage est très belle mais il n'y a aucun poisson. La piscine est la plus belle que nous avons vue. Il y a beaucoup de végétation et le site est vraiment très propre. Le personnel de l'hôtel sont extrêmement gentils et serviables. Le représentant d'air transat était sur place et très disponible. Nous avons fait une excursion de parasailing avec tour de bateau et caresser les raies et meme un requin. Nous avons adorés. En résumé, j'y retournerais sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé en couple
Wenny S, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Chère betzie

Merci d'avoir séjourné au Dreams Punta Cana Resort & Spa et de nous avoir fourni votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec nous et avons été très satisfaits de notre service, de nos installations et de notre personnel exceptionnel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 2 janvier 2020

Nous avons passés une superbe soirée il y avait une chanteuse en live, c’était bien agréable avec la présentation du staff de l’hôtel. Le repas au buffet était top mais plusieurs restos fermés le soir où nous sommes venus. Le spectacle le soir était bien. Hôtel style colonial et avec des horloges à la réception très appréciées. Très beaux jardins. Nous sommes arrivés seulement à partir de 17h30 selon le bon d’échange et difficile de tout visiter. Peut être ce sera un nouveau choix d’hôtel à faire ? Nous étions au Now Onyx en preferred club pour 3 semaines suite à un relogement par rapport au Now Larimar en travaux de rénovation.
qui se trouve à 10 minutes environs à pied.

Date du séjour : novembre 2019
Wenny S, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

chère charlene06800

Avis écrit le 2 janvier 2020

En visite une demie journée,un très beau hôtel style colonial avec une magnifique entrée le hall de la réception et le lobby de là vous avez une très belle vue du théâtre et du café des sports et du casino qui se trouvent en dessous en prenant l’escalier vous y accédez et vous trouverez le restaurant buffet le coco café des boutiques
la boite de nuit et certains restaurants à la carte.Il y a un magnifique parc avec des étangs des oiseaux etc.
Il y a une magnifique place avec un bar et en début de soirée de la musique live et certains shows.
En continuant une grande piscine qui va jusqu’à la plage pratiquement et d'autres restaurants à la carte et un grill.De chaque coté les habitations je n'ai pas vu les chambres et la plage.
Le buffet était très bien et partout ou nous sommes aller le personnel vous servait avec le sourire et avec beaucoup d'attention.Le spectacle du soir était magnifique avec beaucoup d'artistes.
Je reste sur ma faim je viendrais surement pour un séjour prochainement pour pouvoir profiter un maximum.
Merci pour votre accueil chaleureux un vacancier de passage.

chère claude73100

Avis écrit le 1 janvier 2020

Nous sommes ravis de notre séjour ,le cadre est paradisiaque avec un jardin très bien entretenu, une direction réactive et super , un personnel très gentil et compétent (chambre, plage et restaurant ),de très bons animateurs et investis!!
Nous voulons remercier particulièrement notre concierge : Julenny Estephan d'une grande générosité , très prévenante et toujours à notre écoute ,une vraie professionnelle ,encore merci à elle !!!Nous espérons pouvoir revenir avec plaisir dans ce complexe.

Chère martines75019