Tripadvisor

à partir de 60,52 $US
3 397 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe expérience. Équipe très sympa et dynamique et souriante . Bateau rapide bonne sensation.
Mon guide était Isidro.

Date de l'expérience : janvier 2020
Grupo_Interparks, Propietario de Dolphin Island, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Valerie! Merci beaucoup d'avoir pris un temps positif. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour à Dolphin Island!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un rêve d'enfant réalisé caresser, faire des bisous et nager avec un dauphin....que du bonheur. Très grand moment de notre vie .... je le revis chaque fois que je regarde les photos... super accueil. Merci à toute l'équipe. Le bateau super speed génial....

Date de l'expérience : septembre 2019

Bonjour Valerie!

Avis publié : il y a 4 semaines

Merci Wilson pour cette belle journée avec le dauphin. Même les petits peuvent toucher l'animal.
Inoubliable. Merci

Date de l'expérience : janvier 2020
Grupo_Interparks, Propietario de Dolphin Island, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis publié : il y a 4 semaines

Merci Wilson et son équipe pour ce merveilleux moment. L'expérience avec les dauphins est un moment unique à vivre.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil ,accompagnateur au top , C'était super c'est une bonne expérience merci, visite super ,Wilson