13 356 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020

C'était la cinquième fois que j'allais à cet endroit.

Très déçu par la nourriture et par l'entretient des chambres.
C'est dommage car c'est un très bel emplacement bien situé près de l'aéroport et près de la plage

Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
ocaribe, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Cher invité

Nous apprécions vos commentaires après votre récente visite. Puisque nous essayons toujours de nous améliorer, vos commentaires sont cruciaux pour notre succès futur.

Merci encore une fois de nous avoir choisis et de vos critiques constructives, nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir et d'avoir la possibilité de dépasser vos attentes.

Avis écrit le 5 mars 2020

Super vacances
hotel magnifique très propre et animé.
Le personnel est très sympa et toujours présent .
Nous y avons séjourne avec ma famille parc aquatique avec toboggan tres sympa age idéal jusqu'à 6 ans . Trapèze et trampoline génial.

Type de voyage : A voyagé en famille
ocaribe, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Cher client

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et de partager cette merveilleuse opinion sur votre récent séjour chez nous.

Il est également bon de savoir que j'aime le parc aquatique.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Nous avons passé 15 jours à l'hôtel Occidental Caribbe. Après avoir lu certains commentaires nous avions un peu peur. Quelle surprise en arrivant. Hôtel magnifique jardins très bien entretenus. Le personnel est au top. Tous avec le sourire. Côté restauration nous avons été plus que satisfait. Plage très belle. Salle de bain un peu vieillotte mais on y passe pas bcp de temps . Je conseille vivement cet hôtel. J'y retournerai.

Cher client

Nous vous remercions de partager votre avis sur votre séjour dans l'ouest des Caraïbes. C'est merveilleux d'entendre que nous avons pu rendre votre séjour spécial.

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons avoir la possibilité de vous servir à nouveau à l'avenir.

Avis écrit le 28 février 2020

Super vacances hotel magnifique très propre calme et en même temps animé
Très bonne équipe d'animation
Le personnel est très attentif et toujours présent que ce soit au bar autour de la piscine zairy la serveuse qui été toujours là
Je recommande et y retournerais avec plaisir

Type de voyage : A voyagé en famille
ocaribe, Director General de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Cher client

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel pour vos vacances, c'est toujours un plaisir d'accueillir à nouveau nos clients les plus fidèles.

Enfin et surtout, un nettoyage en profondeur est une nécessité absolue pour nous. Pour cette raison, nous vous remercions de souligner la propreté de notre hôtel; Nous nous efforçons de porter toute notre attention dans ce domaine, étant pleinement conscient qu'il s'agit d'un élément de base pour une expérience de vacances confortable dans n'importe quel hôtel.

Nous sommes également très reconnaissants d'avoir souligné la qualité du programme d'animations pendant votre séjour et d'avoir mentionné la gentillesse de notre équipe

Merci encore pour cette critique réconfortante de votre séjour chez nous, nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avis écrit le 26 février 2020

Notre chambre était une supérieur front de mer! La pire chambre de ma vie ! Bruyante, sale ! Le buffet était juste en dessous ce qui fait que vous ne savez jamais dormir ! Pour le prix c’est inacceptable. Le buffet est un style de cantine. Nous avons séjournez 1 nuit la bas et heureusement pour nous !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
ocaribe, General Manager de Occidental Caribe, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Cher client

Nous sommes très déçus de lire vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes conscients que, malheureusement, une grâce ne changera pas le résultat de votre expérience à cette occasion, bien que nous vous demandons, s'il vous plaît, d'accepter nos sincères excuses.

En ce qui concerne les incidents liés à la propreté de votre chambre, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses car celles-ci sont clairement pratiques et ne répondent pas à notre standard de qualité.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre aimable opinion de notre hôtel et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau à l'avenir.