Points forts des avis
Magique

Excellent ! Rien a dire de A à Z, super expérience enrichissante et inoubliable autant du paysage... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
637fay_ala
Mulhouse, France
Excusions inoubliable

Magnifique excursion avec Latika tour et spécialement Bernard; nous sommes parti sur un bateau... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
532candicej
Lisez les 374 avis

Google
Expériences recommandées à République dominicaine et alentour
à partir de 63,00 $US
à partir de 89,00 $US
à partir de 89,00 $US
à partir de 109,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

Nous avons effectué 2 excursions avec Latika Tour juste magique! Après un premier contact avec Bernard directeur de Latika, celui ci avant notre départ pour punta cana nous a donné de précieux conseils pour notre voyages qui ont étés d’une grande aide. Pour notre première excursion à l’île de Saona ce fut magique! Latika fait en sorte d’arriver en dehors des heures de pointes sur l’île donc l’impression d’être seuls sur une île déserte et paradisiaque avec Bernard qui est toujours là pour notre bien être. Bref je recommande vraiment Latika Tour si vous voulez sortir un peu du quotidien de l’hôtel et vivre une expérience magique.

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 30 mai 2021

Nous avons séjourné à bávaro il y a une semaine et malgré quelques petites péripéties pendant nos vacances, nous tenons à remercier chaleureusement Bernard et Richard pour leur accueil et soutien du début à la fin. Au delà de leur professionnalisme, nous avons eu la chance de rencontrer des personnes avec des qualités humaines exceptionnelles. Ils nous ont marqué, et c'est pourquoi nous recommandons tous ceux qui souhaitent visiter et vivre des moments inoubliables en Rep Dom. Ils sauront vous accueillir et vous offrir ces moments là. Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour nous, sachez qu'on oubliera jamais et espérons vous revoir bientôt que ce soit en Rep Dom ou au Portugal. Tout de bon pour vous !
Janina et Guillaume

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 14 mai 2021 par mobile

Lors de notre voyage en République Dominicaine, nous n’avions pas spécialement prévu de faire d’excursions. Arrivés sur place, nous nous sommes faits alpaguer par un nombre incalculable d’haïtiens qui voulaient nous vendre des excursions. Après une première expérience plutôt décevante qui nous a coûté près de 170$ pour une excursion sur un semblant de récif corallien nous avons cherché des « français »! J’ai trouvé Latika Tours et j’ai contacté Bernard qui a pris contact avec moi immédiatement. Tout de suite, on sent le professionnalisme. Quelqu’un qui connaît son métier et qui cible parfaitement nos besoins. Étant en période de Covid, peu de touristes donc des excursions quasi privatisées ! Le top!
Nous avons opté pour Saona et une excursion à Higuey! Deux jours merveilleux en compagnie du fils de Bernard, Richard.
Tout de suite, on sympathise, on discute, on plaisante. Richard est marrant, plein d’anecdotes ! Il connaît son pays d’adoption et nous parle d’un tas de choses! On rigole, on s’amuse. Bref on en redemande!
Bernard est présent, par message. Il nous a prévenu de 7 minutes de retard le matin de notre excursion.
Un transport nickel avec un chauffeur prudent et agréable.
Pour Saona, nous étions accompagné de Julia, photographe professionnelle qui nous a proposé des photos ! Les photos étaient juste... waouh!
Latika bosse avec des prestataires de qualité et ça se ressent.
Je pars m’installe en RD en 2022 et Bernard m’a tout naturellement appelée en me fournissant tout un tas de renseignements précieux et en me proposant son aide pour ma future installation.
Bref, vous l’aurez compris, je recommande à 100%.
Allez y les yeux fermés, ils sont les meilleurs !

Avis écrit le 18 mars 2021 par mobile

Je recommande vraiment de choisir Latika pour votre séjour à Punta Cana ou Bayahibe ! Le dirigeant Bernard a été d’une grande aide et de très bon conseil avant même notre arrivée sur place, et nous lui avons fait confiance pour les navettes aéroport, et 3 excursions : le safari dans les terres (idéal pour visiter l’arrière pays, nous l’avons fait avec son fils Richard adorable et la rencontre avec Christian dans son ranch était magique!), l’île Saona, et l’île Catalina ! Ponctualité, sourire et bonne humeur au rendez vous à chaque fois ! Vraiment merci d’avoir contribué à rendre ce séjour aussi merveilleux !

Avis écrit le 18 mars 2021

Service au top , toujours a l’heure, beaucoup de conseils de la part de bernard, toujours dispo pour vous conseiller et vous aider , nous avons pris la visite de l’ile de saona , de catalina , et le safari dans les terres avec son fils richard top et super serviable aussi (excursion au top , comme les iles mais a faire pour visiter l’arrière pays et sortir un peu des plages;) )