Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Très professionnel !!

Le chauffeur vous attendra avec une pancarte, vérifiera que vous êtes en possession du voucher... lire la suite

Avis écrit le 25 mars 2020
Mansouraaa
par mobile
Wow

Suite à un changement de vol dû au Covid-19, j'ai demandé un véhicule le plus tôt possible. 25... lire la suite

Avis écrit le 22 mars 2020
mb0ivin
Québec, Canada
Lisez les 9 403 avis

Google
Expériences recommandées à République dominicaine et alentour
à partir de 24,99 $US
à partir de 18,72 $US
à partir de 26,67 $US
à partir de 40,00 $US
9 403 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

Excellent service à l’heure et très courtois !! Je recommande sans hésiter !!!
Merci à Jorge !!!
Service très professionnel !!!

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 15 mars 2020

Excellente experience pour nos transfert. Le tarif le moins cher qui m’ai été proposé. Un petit stress à l’arrivée car notre avion est arrivé avec 1 h de retard mais le chauffeur était là. Pour le retour également rien à redire. A recommander

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 27 février 2020

Je recommande vivement Dat pour vos transféré. Excellent transporteur aéroport hôtel allez et retour excellent service

Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Chauffeurs sympathiques, ponctuel, bonne conduite, bouteilles d eau à l arrivée très agréable. Le véhicule était propre. Nous avons pu décaler la navette suite à retard de l avion quelques heures avant l horaire prévu. Je recommande

Avis écrit le 21 février 2020

Après avoir réservé en ligne sur le site DAT le transfert de l'aéroport de Punta Cana vers notre hôtel, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, et surtout si je n'avais pas à faire à une arnaque.
En réalité tout s'est très bien passé. Alors que notre avion est arrivé avec près de 2 heures de retard, le chauffeur était là à nous attendre, une pancarte à la main mentionnant notre nom de famille.
Le chauffeur était très sympathique et le transfert s'est effectué dans un très grand mini-van climatisé. Je ne sais pas si le prix payé (46 € pour un aller simple d'environ 30 minutes pour 3 personnes) est plus cher ou moins cher que ce que nous aurions pu négocier sur place avec les chauffeurs qui attendent devant l'aéroport, mais la qualité de la prestation de DAT était au rendez-vous.