Google
à partir de 65,00 $US
2 416 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

Beau resort à recommander pour les familles
Belle plage et bonne bouffe
Personnel gentil et bon service du représentant Israel de Sunwing

Date de l'expérience : mars 2020
NexusToursAgency, Gerente de NexusTours, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Cher voyageur,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances et nous vous remercions pour votre avis.

Notre mission est de vous fournir les meilleurs services et de faire de vos vacances une expérience inoubliable. Nous nous trouvons dans 20 pays et 58 destinations. Nous serons donc heureux de vous accompagner lors de vos futurs voyages.

Nous vous invitons à nous suivre sur nos réseaux sociaux @NexusTours pour que vous puissiez vous inspirer de votre prochaine destination. De plus, nous adorerons voir vos superbes photos, n'hésitez pas à nous taguer @Nexustours ou #Nexustours.

Avis écrit le 15 mars 2020

Jose almanzar , jeune homme très sympathique avec un brin de folie rigolo. Très blagueur avec son humour. Il a un fond de super vendeur et une authenticité espiègle. Voilà une présentation de José!

Avis écrit le 14 mars 2020

Nous avons passés un séjour mémorable à l'hôtel caribe Princess. Nous tenons particulièrement à remercier Jacques qui nous a conseillé sur le choix de nos excursions : Jacques, nous te remercions pour ton accueil, ta sympathie, ta bonne humeur et pour ton professionnalisme. Grâce à toi nous garderons de merveilleux souvenirs de notre séjour en République Dominicaine. Merci de nous avoir permis de découvrir Saona les 4 plages. Nous avons aussi découvert, en autre, Higuey grâce au safari Eco caribe. Encore merci pour tout. Au plaisir de te revoir un jour.
Valérie R.

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Jose almanzar nous à donner un très bon service. L'hôtel Chic punta cana nous ont donné un très bon service.On vous le rexommande

Avis écrit le 14 mars 2020

Jose almanzar très bon service personne très serviable très polie nous l’avons adoré il nous a bien renseigné sûr tôt et nous a rassuré