Google
à partir de 65,00 $US
2 416 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Une journée parfaite sur une île paradisiaque !! Très bonne organisation, ambiance 100% à bord du catamaran ! Merci à Jacques pour son professionnalisme et sa sympathie! Ce voyage restera un excellent souvenir ! Je recommande !

NexusToursAgency, Gerente de NexusTours, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Cher voyageur,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances et nous vous remercions pour votre avis. Notre mission est de vous fournir les meilleurs services et de faire de vos vacances une expérience inoubliable. Nous nous trouvons dans 20 pays et 58 destinations.

Nous serons donc heureux de vous accompagner lors de vos futurs voyages. Nous vous invitons à nous suivre sur nos réseaux sociaux @NexusTours pour que vous puissiez vous inspirer de votre prochaine destination.

De plus, nous adorerons voir vos superbes photos, n'hésitez pas à nous taguer @Nexustours ou #Nexustours. Passez une belle journée.

Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Merci à Samuel qui nous a aider dans notre situation pour changer notre vol. Ils nous a aussi rassurer. Il fait un très bon travail auprès des clients.

Avis écrit le 17 mars 2020

D'abord de la part de notre représentant Sunwing Ezichiel à l'hôtel qui s'est assuré que tout se passe bien et par la suite des gens du Bavaro Splash. On s'est senti vraiment en sécurité tout au long des activités et les guides tenaient compte des besoins particuliers des participants.
Bravo à tout ces gens !

Avis écrit le 16 mars 2020

Beau resort à recommander pour les familles
Belle plage et bonne bouffe
Personnel gentil et bon service du représentant Israel de Sunwing

Date de l'expérience : mars 2020
NexusToursAgency, Gerente de NexusTours, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Cher voyageur,

Notre mission est de vous fournir les meilleurs services et de faire de vos vacances une expérience inoubliable. Nous nous trouvons dans 20 pays et 58 destinations. Nous serons donc heureux de vous accompagner lors de vos futurs voyages.

Nous vous invitons à nous suivre sur nos réseaux sociaux @NexusTours pour que vous puissiez vous inspirer de votre prochaine destination. De plus, nous adorerons voir vos superbes photos, n'hésitez pas à nous taguer @Nexustours ou #Nexustours.

Passez une belle journée.

Avis écrit le 15 mars 2020

Jose almanzar , jeune homme très sympathique avec un brin de folie rigolo. Très blagueur avec son humour. Il a un fond de super vendeur et une authenticité espiègle. Voilà une présentation de José!

Cher voyageur,

Passez une belle journée.