Tripadvisor
4 614 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020

Les points positifs
Vue: Tous les endroits de cet hotel possède une vue impressionnante
Le service: C'est impeccable, les employés sont serviables partout sur le complexe, autant aux restaurants, aux bar, à la chambre. Mention spéciale Cécilia et notre femme de chambre (0424)
et Merci au "General Manager" qui vient nous parler, s'enquerir de nos impressions...
La propreté: On se disait c'est tellement propre partout, pas de moustique, notre chambre impeccable qui n'a jamais manqué de rien, Distribution de "PURELL" a l'entrée du retaurant.
La nourriture: Le buffet du 31!!! Wow Langoustes, crevettes, filet mignon... desserts décors. Il y a pates, pizza, salades, des viandes différentes, poissons.... Omelettes au gout. Les restaurants à la carte nous avons essayés le Pescador (fruit de mers), et l'orchidee (francais) 2x. Excellent!
L'animation. Les spectacles étaient vraiment exceptionnels, le cirque, les danseurs, les costumes, le karaoke

Points négatifs... (très peu) Oui c'est vrai il y a des escaliers... Et anyway il y a toujours les Karts de golf qui sont la. La plage est petite mais agréable et propre, je n'ai jamais manqué de chaises. Si on veut marcher on peut simplement sortir de l'hotel et visiter le petit village. La sollicitation pour les le "Privilege Bahia Club - Time share". au lobby de l'hotel sont un peu harcelants. En conclusion, j'ai plus d'une douzaine de voyage a mon actif. Et celui la fait parti de mon Top 3.

Date du séjour : décembre 2019
ORBPSAM, Online Reputation de Bahia Principe Grand Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Cher Client,

Premierement nous esperons que vous ayez passé un bon voyage de retour et nous vous remercions d"avoir pris le temps de commenter vos impressions à notre propos. Les commentaires des clients nous aides à ameliorer notre service.

Nous sommes désolé pour les inconvénients que vous ont causé les employés du Club Privileges qui travaillents dans notre hotel, nous sentons que la percepcion que vous avez eu, ne soit pas celle que nous voulions vous transmettre.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Bahia Principe Grand Cayacoa.

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Si on n’y va pas pour la plage, je n’ai rien de négatif à dire tout est parfait et l’environnement magnifique!
Mon seul bémol est au niveau du Royal Golden qui oui vous donne une chambre magnifique avec vue sur la mer et un souper à la carte supplémentaire mais les serveurs aux bars ne veulent pas nous servir d’autres boissons internationales qu’on nous dit avoir droit.
Mais c’est pas ça qui gâche des vacances merveilleuse!
Et ne vous laissez pas attraper pour les séances d’information pour le Club Privilège. Ils vous attire avec des cadeaux et vous font perdre votre temps pour vous faire signer un contrat pour acheter des vacances avec Bahia Principe pour plusieurs années...

Type de voyage : A voyagé en couple
ORBPSAM, Online Reputation de Bahia Principe Grand Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher Client,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Grand Bahia Principe Clubs & Resorts.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre hotel.

Avis écrit le 30 décembre 2019

Nous avons séjourné 3 semaines entre amies au grand bahia principe cayacoa, une grande première pour nous dans un hôtel 5 étoiles mais pas la première fois en république dominicaine ni à samana.
Toujours très satisfaite de l'endroit et du pays.
Concernant l'hôtel, l'accueil, le personnel je vous félicite tous
Un grand merci à l'équipe du lobby bar Jonathan, manuel, Henrri, victor et à la discothèque gilberto , une vrai dream team, ils sont d'une grande gentillesse, vraiment très serviable, toujours souriants, merci à vous les garçons.
Je tiens aussi à remercier toutes les serveuses du lobby rosa, leti ect toujours un sourire et un mot gentil.
L'équipe d'animation, de ti gars super gentils et dynamique, petit bémol pour le responsable animation Luis qui ne dit pas bonjour et n'est pas souriant, il devrait prendre l'exemple de son second d'animation edouardo, il est souriant, toujours un bonjour, dynamique et très professionnel.
Je donne aussi un bémol aux personnes que je suppose les grands chefs, deux espagnols (non dominicain en tout cas) ils ne sont pas souriant, ne disent pas bonjour aux clients et ne sont vraiment pas aimable.
Je fini quand même sur une note positive, merci à junior et l'équipe de la casita où nous mangions tous les midi un accueil au top avec toujours ce sourire qui caractérise les dominicains.
Ainsi qu'à jose au buffet qui nous a bien fait rigolé.
Dans l'ensemble un grand merci à tout le personnel de l'hôtel, le ménage, les serveurs, les barmans, l'équipe d'animation, jai passé un super séjour grâce à vous et je reviendrai (il fait froid en France !)
Certainement à tres bientôt

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Bahia Principe Grand Cayacoa.

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Bahia Principe Grand Cayacoa.

Meilleures Salutations,

Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Merveilleux hôtel ou on a eu plein la vue. Premièrement les paysages à couper le souffle. L’endroit de l’hôtel est vraiment splendide. Service extraordinaire peut importe où on est sur le site. Nourriture excellente, manque un peu de variété au buffet mais pour les restaurants à la carte c’était excellent. Il y a ce petit wow qu’on apprécie grandement. Les chambres très bien, propre et confortable. La plage n’est pas super belle, mais c’est pas de la faute de l’hôtel. Le trajet de l’aéroport est un peu long mais on a eu de superbe vacance

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
División Cuarto... B, online reputation de Bahia Principe Grand Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Cher invité,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de communiquer les impressions de vos vacances avec notre communauté Tripadvisor.

Nous aimerions penser que nous ne sommes pas un petit hôtel, nous sommes un hôtel familial et nous faisons tout notre possible pour que nos clients fassent partie de cette grande famille.

Au nom de notre personnel, nous tenons à vous remercier pour vos vacances avec nous au Gran Bahía Príncipe Cayacoa et nous espérons vous voir très bientôt dans notre propriété.

Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Nous avons passe une semaine super dans ce complexe en juillet 2019, avons fait mexique en 2018,paradisus punta cana 2017 ile maurice 2016 et nous passerons noel 2019 au grand bahia principe cayacoa car animations super mentions speciale pour lewis qui est un animateur totalement investit au club tant par son energie et sa bienveillance concernant les chambres bien,les repas au buffet sont tres corrects seuls les restaurants sont decevants car rien de plus qu au buffet. le spa super accueil sans rdv equipe totalement dispo pour conclure nous arrivons le 18 decembre 2019 en esperant retrouver toutes ces personnes devouees pour notre bien etre durant notre sejour ( merci aussi jasmine et nadia dont le prenom est imconplet super chanteuse qui fait participer sans importunner bref je recommande !!!!?guy mireille

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
División Cuarto... B, Online Reputation de Bahia Principe Grand Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Cher invité,

C'est vraiment un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre complexe. Nous sommes très fiers d'avoir reçu vos bons commentaires concernant votre séjour chez nous.

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !!