Tripadvisor

à partir de 89,26 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Très jolie sortie avec Tarzan excursions. Conditions idéales, bonne organisation, ambiance et découvertes de la faune, de la flore au rendez vous. Un petit paradis terrestre. Notre capitaine Mathias très vivant et agréable, soucieux de la protection des lieux et Pauline sa gentille femme pour une intendance de qualité. Je recommande vivement

Avis publié : il y a 3 semaines

Super journée avec michel
Il a pri soin de nos 2 amis non voyants
Un homme qui sait de quoi il parle et très prudent
Effectivement des t4ous d'environ 1m mais il navigue super bien et ns explique que si on pr3nd un catamaran il épouse les vagues alors qu'avec son bateau ça les cassent
Journee à refaire avec Michel sans hésiter

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Mise à part l’île avec sa mer naturelle et la diversité que vous pouvez voir, les prix sont assez prohibitifs entre 90/95 €, la journée la différence de prix entre les prestataires est de 5 €, vous allez dire, oui mais il y a le déjeuner inclus, bien sûr que vous le payez, souvent vous venez pour île et la mer, pas pour un soi-disant apéritif déjeuner aux saveurs de rhum ! Les réservations se payent en avances !!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Magnifique vue et superbe plongée avec tortue et bien sûr MICHEL et son black raptor et surtout les REGLE

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une journée idéale sur Petite Terre, guidées par Mathias et Pauline avec la traversée sur le Roma, excursion que nous avions réservé via Tarzan Excursion.
Tortues, requins dormeurs et requins citrons, raies, poissons multicolores et eau chaude turquoise étaient au rdv!