Tripadvisor

La terrasse de leroux
Classé n° 80 sur 1 149 Restaurants à Guadeloupe
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous commandons des langoustes le jeudi pour le dimanche pour fêter un évènement familial.
Le dimanche matin la patronne nous confirme que les pêcheurs les livreront pour le service du midi. Donc elle nous demande de venir pour 13h . Ce que nous faisons.
Nous passons à table et là on nous annonce que les langoustes ont été servis à quelqu'un d'autre. Là nous ne sommes pas content. Donc nous commandons autres choses. En fin de repas nous allons nous laver les mains à côté de la cuisine et là se trouve des langoustes sur un plat avec des amis des propriétaires dans la cuisine.
Donc ils ont gardé les crustacés pour eux.
Je pense que la priorité est quand même la satisfaction des clients.
Nous avions l'habitude d'y aller régulièrement quand nous sommes en vacances en Guadeloupe. Là c'est terminé pour nous. Nous sommes vraiment très vexés.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une adresse sympa à noter pour un repas vite fait (nous avions peu de temps).
Bonne cuisine, prix corrects

Avis publié : 17 janvier 2020

Si vous passez dans le coin, ne cherchez pas plus loin, Resto ou vous êtes reçu avec le sourire, ou l'on mange très bien dans une ambiance bien agréable et au tarif très convenable. Cuisine et service assurés par des personnes bien aimables.
J'y retournerais sans problème.

Avis publié : 10 janvier 2020

Nous avons trouvé ce petit resto la veille du passage à l'an 2020, et avons pu réserver une table pour le réveillon. La soirée a été très sympa : de l'apéro au dessert, en passant pas l'imanquable Langouste ! génial. Bonne ambiance, on a pu danser. Et, il faut le dire : un accueil des plus chaleureux ! A refaire !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Le service est simple et chaleureux et comme dans beaucoup de restaurants de plage il faut prendre son temps et ne pas être pressés.
Nous avons été bluffés par la qualité, tant du planteur maison avec de vraies graines de fruit de la passion, que par le délicieux poulet colombo et son gratin fondant de christophine et gratiné sur le dessus et pour finir d’un magnifique (et énorme) paris-brest maison! (il faut dire que c’est une boulangerie-pâtisserie en dehors de faire restauration)...
Donc cocktail + plat + dessert pour 36€ pour 2 personnes, soit 18€ par personne et tout ça tenu par 2 jeunes adorables, nous étions épatés!
A recommander chaleureusement :)

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La terrasse de leroux ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez La terrasse de leroux ?