“Bien et vu mer”

Arc-En-Ciel Tropical
Classé n° 310 sur 1 087 Restaurants à Guadeloupe
Avis publié : 20 mars 2020

Nous y avons déjeuner le 10 Mars, arrivée vers 13h, beaucoup de monde , et malgré la terrasse qui s'est agrandis, nous avons un peu attendu, avec la vu mer ça passe vite.
Sinon pour ma part nous avons pris deux poissons grillés, très gros et bien cuisiné .
Tous les plats tournent autour de 12 à 17€ environ, comptez 40/45€ pour deux avec les apéros.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 12 novembre 2019

Excellent restaurant ,très bon accueil et nourriture excellente et puis on est en bordure de la mer ,la vue est top

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019

Arrivés un peu tard, plus beaucoup de choix mais service parfait, accras offerts avec notre boisson. Assiettes très copieuses et delicieuses.
Rien a redire. A recommander

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Restaurant familial, service au top, placer au bord de la mer, que demander de plus, ah si, repas copieux et très bon. Continuez comme cela

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 20 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil ,le cadre est sympas avec une belle vue mer. Les plats etaient super bon , ragout de mouton excellent et poisson au top
Accras en apéro offert.
Un très bon qualité prix.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Arc-En-Ciel Tropical ont aussi consulté

Marie-Galante, Guadeloupe
La Desirade, Guadeloupe

Vous connaissez Arc-En-Ciel Tropical ?