“Dommage”

chez Dolmare
Classé n° 428 sur 1 087 Restaurants à Guadeloupe
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Dommage ce restaurant est réputé pour son court-bouillon de poisson hélas nous y sommes aller pour attendre 1h20 avant d’être servis c’est plus que dommage car il était très bon

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 1 mars 2020

Nous avions réservé pour 12h dans ce restaurant dans lequel je me faisais un plaisir d'amener mes amis. Hélas, que d'attente ! 50 min pour une bouteille d'eau (première prise en charge), 1h30 pour une assiette de crudités et enfin au bout d'une 1h45, nous passions enfin la commande. Et quelle commande, il n'y avait plus qu'un plat (court-bouillon de poisson) soit disant parce qu'il y avait un groupe. Un sourire nous aurait aidé à patienter. Heureusement le poisson était bon. 20 minutes d'attente encore pour payer et à 15h enfin nous sortions....
Inutile de vous dire : sans prendre un dessert...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 mars 2020

Après 1h30 d'attente, les commandes n'étaient toujours pas prises, il y a un problème d'organisation, il ne restait qu'un seul plat, nous sommes partis sans manger..

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Déjeuner agréable avant de rentrer en métropole. L’entrée et dessert pas inoubliable mais apéritif et poisson très bon. Prix corrects.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 22 janvier 2020

1ere tentative en décembre: nous arrivons vers 13h et trouvons une table vide. Nous nous y asseyons et attendons la prise de commande.
Arrive un serveur qui nous annonce que la table est réservée et nous invite à nous rapprocher du bar.
10 mins après personne ne s’occupe de nous nous décidons de partir et la table « réservée » était encore vide.....

2ème tentative en janvier: arrivés à 12:30 et connaissant la musique nous allons directement au bar.
15 mins d’attente au bar avant qu’on nous place sur une table et déplaçant une jeune fille seule alors que des tables sont vides à l’extérieur.
30 mins après s’être assis, le salarié vient prendre la commande d’apéritif : 1 planteur, 1 punch et une bouteille d’eau servie sans verres....
15 mins après j’interpelle le serveur qui prend les commandes de plat (et oui chacun a une tâche unique dans cette usine) pour lui demander ce qu’il reste et surprise.... court bouillon de poisson, riz haricot rouge (plus de racines moi qui ne mange pas de riz haricots rouges)
Nous décidons de partir en payant quand même les 10 € pour l’apéritif (un geste commercial serait le bienvenue mais Ils ne connaissent pas ça)
Enfin très mauvaise organisation qui dessert l’image que l’on a de ce restaurant et je n’y retournerai pas.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté chez Dolmare ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island
Port-Louis, Grande-Terre Island

La Desirade, Guadeloupe
La Desirade, Guadeloupe

Vous connaissez chez Dolmare ?