Tripadvisor

Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant avec un super cadre de vue sur plage.
Service sympa
Apero peu cher ti puch a 3,50 €
Choix entre 2 plats : poulet 12€ et poissons 17€
Assiettes bien garnies
Tres sympa après une rando
Possibilité de manger sur la plage

Avis publié : il y a 3 semaines

Après avoir fait la randonnée de la pointe du souffleur (qui nous a donné soif) c’est avec plaisir que nous nous sommes installés sur la plage à une table pour prendre une bonne bière fraiche (6€ pour 2), puis installé en terrasse Pour déguster un planteur absolument délicieux et une assiette boucané de poisson copieuse, cuite et assaisonnée à la perfection.
orchestre en musique de fond (reggae, souk tranquille..) les palmiers et l’océan en toile de fond= UN SUPER MOMENT, NOUS VOUS RECOMMANDONS VIVEMENT CET ENDROIT!!!!!

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes déjà venus par deux fois à ce restaurant, en 2009 et 2014. Toujours très sympa, agréable, idéalement situé avec une cuisine goûteuse et une langouste pêchée et grillée devant nous!
Il n'y avait pas les sargasses à cette époque, mais nous comptons bien y revenir en Avril 2020, Coco a bien besoin de soutien pour continuer à nous régaler ! Rendez-vous est pris!

Avis publié : il y a 3 semaines

Un super restaurant qui mérite vraiment de faire un détour , recommandé par le guide du routard , vrai découverte avec un cadre sublime et calme malgré l'affluence.
Cuisine goûteuse et généreuse avec bien sur un excellent planteur maison en apéro !!
Service efficace , souriant , des assiettes bien présentées , des mets savoureux , vraiment un bon moment , après pour digéré une ballade sur les jolies falaises.

Avis publié : il y a 3 semaines

Après une randonnée sur la trace des falaises à la porte d’enfer qui nous à mis en appétit, un seul restaurant. J’ai souvent un gros doute sur ces restaurants uniques qui profitent des touristes de passage. Un regarde sur le smartphone pour avoir des avis… aucun service ! au moins on ne sera pas dérangé par le téléphone. Une petite montée de 500m jusqu’au point de vue plage de la Porte d'Enfer et le réseau et revenu. Les avis sont bons, une petite photo du panorama et retour Chez Coco. Au choix une table sur la terrasse ou les pieds dans le sable. Deux choix également de menu, poisson (vivaneau) ou poulet boucané. L’accueil et le service familiale sont excellents. Et pour conclure je vous recommande le sorbet coco servi par le patron accompagné de rhum vieux, un délice.

Les voyageurs ayant consulté Chez Coco ont aussi consulté

Anse-Bertrand, Grande-Terre Island

La Desirade, Guadeloupe

Anse-Bertrand, Grande-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Vous connaissez Chez Coco ?