Tripadvisor
Sainte-Anne
6 138 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Retour d'un séjour de 8 jours à la Caravelle sans grande ambiance : Quentin chef de village absent, GO peu présents ne venant pas souvent partager le repas à votre table, peu de crazy signs, de danse après le dîner, club très calme... Manque d'animation !
Un grand bravo à Jean-Max pour ces cours de fitness dynamiques (j'ai regretté qu'il n'y ait pas Zumba chaque jour !) merci pour ta bonne humeur et tes encouragements !
Egalement Adrien pour sa marche sportive à Sainte Anne, GO sympa et attentionné.
Je vous recommande Angélique (excursions) remarquablement compétente pour ses conseils avisés et qui a su répondre à nos attentes. En revanche, il est préférable de bien vous renseigner sur la météo avant de réserver : nous sommes allés aux Saintes en bateau à moteur et ce fut une sortie éprouvante : vent, pluie, mer démontée... Puis visite des Saintes sous la pluie et un retour mémorable de nouveau en bateau à moteur où j'ai vraiment eu très peur ! Heureusement Simon le skipper est resté vigilant tout au long de notre mémorable traversée et a su se montrer rassurant. Etant au courant des mauvaises conditions climatiques, le Club aurait dû reporter cette sortie.
Merci à Marie-Eve, accueillante, disponible, qui a été d'une grande efficacité pour rendre notre séjour agréable.
De chaleureux moments partagés au tennis, des rencontres formidables, des doubles sportifs dans une ambiance joviale et décontractée.
Buffet abondant et varié. Déçue par les desserts : insipides, lourds, trop de crème, de pâte à tarte et les gâteaux au chocolat sans saveur. Autre déception : pas d'ananas durant 3j, dommage pour un séjour en Guadeloupe...
Le grand point positif : la magnifique plage que l'on peut parcourir en marchant avec du sable fin, l'eau est transparente et elle s'est réchauffée au fil du séjour.

Avis publié : il y a 4 semaines

C’est beau, c’est neuf, mais le personnel ne suit pas et on ne se sent pas au club med. Je suis habitué au club med mais celui-ci est le plus terne dans lequel je sois allé. Dommage de ne pas mettre en valeur un aussi joli cadre

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Club rénové mais les parties communes sont à revoir:
-Le restaurant ressemble à une cantine améliorée avec un brouhaha sans fin.
-Les produits sont en trop grande parties décongelées .pas de légumes frais .le dinner langoustes : du congelé et quand vous posez la question pourquoi : trop cher en Guadeloupe (!)
Essayez les restaurants sur la plage :que du plaisir.
- l espace Zen : dommage que les suites vue mer - si on peut dire-donnent sur un grand mur
- un point positif la gentillesse du personnel...pas des GO
BONNE VACANCES

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Si vous cherchez une bonne semaine de vacances, un peu farniente ou tout est pris en charge c'est ici
La plage est un peu surpeuplée mais les piscines sont plutôt tranquilles, et les GO plutot sympas et disponibles ; le Club a été renové et l'emplacement reste un des plus beaux de l'ile

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La plage est magnifique avec ses nombreux palmiers. Nous n’avons pas eu de mal à trouver de la place sur les transats.
La nourriture est excellente. Le petit restaurant l’allamanda avec son bar à l’étage est vraiment top. Service à table avec des tapas en entrée puis plats et desserts. On s’est régalé. Les buffets du grand restaurant sont bufflants! Les serveuses sont très professionnelles et vraiment agréables et souriantes. Les boissons au bar délicieuses avec beaucoup de choix, petit coup de cœur pr le Gwada Palmy.
L’exclusion au q de sac le vendredi avec Anthony est vraiment à faire (paysages de rêve en bateau, apéro les pieds dans la mer avec la mangrove à côté...)
Pour les chambres nous étions à Marie galante c’est la meilleure situation, à côté de tout et super vue sur mer. Elle était rénovée. Par contre les finitions ce n’est pas ça... pour une chambre Deluxe pas terrible; et pas d’eau chaude en fin de journée.
Jolis spectacles le soir.
Les guadeloupéens sont très accueillants et se mettent en 4 pour nous être agréables.
Point négatif: il serait correct de soigner les chats qui sont dans le club Med constamment, car ça fend le cœur de voir le chat noir ayant la pelade / teigne se faufiler de table en table en se grattant de partout et ce n’est pas hygiénique... (clinique veto en face du club...)