Tripadvisor
Sainte-Anne
6 137 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Les guadeloupéens n'ont toujours pas retrouvé le sourire.
Après avoir séjourné dans ce même club en 2003, je m'étais juré de ne pas revenir...
Ils sont pour la plupart antipathiques et à la limite de la politesse.
Paradoxalement, cette mauvaise humeur permanente est communicative sur quelques européens…
A la piscine, le maitre-nageur guadeloupéen, en pleine léthargie a de temps en temps des moments de lucidité mais est plus préoccupé par son smartphone que par la sécurité des baigneurs.
La sécurité de la piscine est mauvaise avec le portillon d’accès en permanence ouvert car le mécanisme est compliqué.
Le service en chambre est médiocre avec systématiquement des oublies, 1 jour c’est le nombre de serviettes, un autre jour c’est le papier toilette, l’eau ou les mouchoirs…
La chambre proposée, vue mer… très lointaine et surtout vue sur un terrain vague et un chantier en cours. Inadmissible sans avoir été prévenu, ni avoir eu une proposition d’une autre chambre ou d’une compensation.
Les spectacles sont de tres bonne qualité
Le check out a été déplorable avec l’attente des bagages pendant 45 minutes malgré 3 relances.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Retour d'un séjour de 8 jours à la Caravelle sans grande ambiance : Quentin chef de village absent, GO peu présents ne venant pas souvent partager le repas à votre table, peu de crazy signs, de danse après le dîner, club très calme... Manque d'animation !
Un grand bravo à Jean-Max pour ces cours de fitness dynamiques (j'ai regretté qu'il n'y ait pas Zumba chaque jour !) merci pour ta bonne humeur et tes encouragements !
Egalement Adrien pour sa marche sportive à Sainte Anne, GO sympa et attentionné.
Je vous recommande Angélique (excursions) remarquablement compétente pour ses conseils avisés et qui a su répondre à nos attentes. En revanche, il est préférable de bien vous renseigner sur la météo avant de réserver : nous sommes allés aux Saintes en bateau à moteur et ce fut une sortie éprouvante : vent, pluie, mer démontée... Puis visite des Saintes sous la pluie et un retour mémorable de nouveau en bateau à moteur où j'ai vraiment eu très peur ! Heureusement Simon le skipper est resté vigilant tout au long de notre mémorable traversée et a su se montrer rassurant. Etant au courant des mauvaises conditions climatiques, le Club aurait dû reporter cette sortie.
Merci à Marie-Eve, accueillante, disponible, qui a été d'une grande efficacité pour rendre notre séjour agréable.
De chaleureux moments partagés au tennis, des rencontres formidables, des doubles sportifs dans une ambiance joviale et décontractée.
Buffet abondant et varié. Déçue par les desserts : insipides, lourds, trop de crème, de pâte à tarte et les gâteaux au chocolat sans saveur. Autre déception : pas d'ananas durant 3j, dommage pour un séjour en Guadeloupe...
Le grand point positif : la magnifique plage que l'on peut parcourir en marchant avec du sable fin, l'eau est transparente et elle s'est réchauffée au fil du séjour.

Avis publié : il y a 4 semaines

C’est beau, c’est neuf, mais le personnel ne suit pas et on ne se sent pas au club med. Je suis habitué au club med mais celui-ci est le plus terne dans lequel je sois allé. Dommage de ne pas mettre en valeur un aussi joli cadre

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Club rénové mais les parties communes sont à revoir:
-Le restaurant ressemble à une cantine améliorée avec un brouhaha sans fin.
-Les produits sont en trop grande parties décongelées .pas de légumes frais .le dinner langoustes : du congelé et quand vous posez la question pourquoi : trop cher en Guadeloupe (!)
Essayez les restaurants sur la plage :que du plaisir.
- l espace Zen : dommage que les suites vue mer - si on peut dire-donnent sur un grand mur
- un point positif la gentillesse du personnel...pas des GO
BONNE VACANCES

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Si vous cherchez une bonne semaine de vacances, un peu farniente ou tout est pris en charge c'est ici
La plage est un peu surpeuplée mais les piscines sont plutôt tranquilles, et les GO plutot sympas et disponibles ; le Club a été renové et l'emplacement reste un des plus beaux de l'ile

• Type de voyage : A voyagé en couple