Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

Un mot FUYEZ !!! Réservez un bungalow et venez profitez de la plage qui est superbe. Nous sommes tombé en plein coronavirus. On comprend les contraintes que cela engendre mais là nous sommes pris en otage. AUCUN renseignement, ils ferment le club, plus aucune prestation n'est assurée. Seul des sachets repas distribués IMONDES ! Les sandwichs sont préparés le midi pour le repas du soir et même pas tous mis au froid. Direction injoignable... Ici il faut le voir pour le croire !!! 5000e la semaine à 2... Photos non truquées
A la même période, 3 personnes auraient écris sur le site que tout est merveilleux tout est superbe !!! Il est où le buffet, le resto gastro, le rhum à flot ! Ce n'est pas les restrictions qui me posent pb mais la gestion de la crise ! Ils n'avancent pas les vols pour nous rapatrier pour ne pas avoir à payer les frais liés au changement et ne pas payer l'indemnisation et oui, vous avez fait la totalité du séjour !!!!
C'est un hold up!!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
ClubMed, Responsable relations clients de Club Med La Caravelle - Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Cher 562cyrd,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de l'expérience que vous vivez au sein de notre Village de La Caravelle.

Je suis sincèrement navrée que votre séjour ne se déroule pas comme vous l’aviez espéré et comprends parfaitement votre réaction.

Nous faisons effectivement face à une situation exceptionnelle, totalement indépendante de notre volonté.

Les Equipes du siège et en Resort font le maximum pour organiser au mieux votre retour, dans les délais les plus courts possibles et vous assurer un confort sur la fin de votre séjour. Tous les GMs seront bien rapatriés de Guadeloupe.

Notre équipe en village de La Caravelle vous communiquera les informations sur votre retour.

L'Equipe Club Med

Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Période particulière,certes, mais les ennuis commencent à peine à l’arrivée,transfert privé prévu mais personne à l’aéroport,il a fallu appeler le club 2 fois et attendre exactement 35 minutes pour obtenir satisfaction,accueil au club par Vincent qui d’emblée nous plombe le moral par son manque total de psychologie en nous annonçant la fermeture du club et que notre retour est imminent... 2 jours sont passés dans l’angoisse sans aucune information et surprise du jour,on nous annonce que nous ne sommes plus inscrits sur la liste des GM et que notre vol de retour est annulé ! Quelle est cette gestion ? Nous sommes pris pour du bétail ! Lorsque nous sommes arrivés,le restaurant de plage l’allamanda est fermé,le spa également,le restaurant principal est épouvantablement bruyant,aucune partie adulte,de plus quasiment pas de fruits frais... actuellement tout est fermé et l’on nous distribue des espèces de sacs plastique avec franchement de la nourriture douteuse ,voir photos... le club med est injoignable,aucune réponse aux mails,Messenger et Facebook sont bloqués,bref une situation impensable.Sachant que l’hôtel voisin le Toubana assure une qualité culinaire et un respect de ses hôtes malgré la situation actuelle. GM 10044699. Dossier 98155656

Berp59

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de l'expérience que vous vivez au sein de notre village de La Caravelle.

Je suis sincèrement navrée que votre séjour ne se déroule pas comme vous l’aviez espéré et comprends parfaitement votre réaction et votre sentiment.

Malgré cette situation exceptionnelle et indépendante de notre volonté, nos équipes mettent tout en oeuvre afin de vous apporter un confort sur la fin de votre séjour.

Vous faites me faites part de votre prise en charge en village et ainsi du manque d'information.
Soyez sûrs que nous comprenons totalement, nos équipes doivent s'adapter aux mesures mises en place localement afin de respecter les directives des autorités compétentes.

Les Equipes du siège et en Resort font le maximum pour organiser au mieux votre retour, dans les délais les plus courts possibles.

Marion - L'Equipe Club Med

Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Depuis hier plus de service, plus de piscine, plus d’activité, plus de bars, plus de resto, repas servis dans des sacs en plastique à l’entrée des bâtiments. Covid19 obligé, OK. Pendant ce temps là, tout le personnel du club nettoie et range dans une ambiance festive.... et inutile de demander quelque chose, visiblement vous les gonflez !!!!
Séjour extrêmement médiocre et qui se termine et apothéose !!!
Plus jamais le club med

Date du séjour : mars 2020
ClubMed, Responsable relations clients de Club Med La Caravelle - Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Chère Bene-Michel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire durant votre séjour au sein de notre village de La Caravelle.

Effectivement, nous faisons face à une situation exceptionnelle et indépendante de notre volonté. Nos équipes doivent donc s'adapter aux mesures mises en place localement afin de respecter les directives des autorités compétentes.

Nous faisons donc notre maximum pour vous garantir un certain confort malgré les restrictions qui nous sont imposées.

Marion - L'Equipe Club Med

Avis écrit le 16 mars 2020

Excellent séjour au club tout était parfait du cadre à la chambre oasis zen en passant par la table. Un grand merci à Isaline pour sa gentillesse et d'être aux petits soins, à JM pour ses cours de sport toujours dans la bonne humeur (mon corps s en souviendra), à Scott pour ses excellents cocktails, à Chris pour son sourire au restaurant, à Emma pour sa bonne humeur, un grand merci à tous pour cette semaine au top. Bon courage et pleins de bisous à tous de loin.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 16 mars 2020

Très bel endroit, plage et services à portée de main, repas plus que convenable et grand choix, on peut trouver un coin dans le pavillon principal ou ailleurs pour avoir la paix, Doc Fredo et Angèle pour réserver une excursion sont aux petits soins, Doc Fredo pour soigner les coups de soleil et bonne humeur !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med