Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Filtrer les avis
483 résultats
Note attribuée
272
108
51
28
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
272
108
51
28
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 483
Avis écrit le 17 mars 2020

Un mot FUYEZ !!! Réservez un bungalow et venez profitez de la plage qui est superbe. Nous sommes tombé en plein coronavirus. On comprend les contraintes que cela engendre mais là nous sommes pris en otage. AUCUN renseignement, ils ferment le club, plus aucune prestation n'est assurée. Seul des sachets repas distribués IMONDES ! Les sandwichs sont préparés le midi pour le repas du soir et même pas tous mis au froid. Direction injoignable... Ici il faut le voir pour le croire !!! 5000e la semaine à 2... Photos non truquées
A la même période, 3 personnes auraient écris sur le site que tout est merveilleux tout est superbe !!! Il est où le buffet, le resto gastro, le rhum à flot ! Ce n'est pas les restrictions qui me posent pb mais la gestion de la crise ! Ils n'avancent pas les vols pour nous rapatrier pour ne pas avoir à payer les frais liés au changement et ne pas payer l'indemnisation et oui, vous avez fait la totalité du séjour !!!!
C'est un hold up!!!!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
6  Merci 562cyrd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClubMed, Responsable relations clients de Club Med La Caravelle - Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Cher 562cyrd,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de l'expérience que vous vivez au sein de notre Village de La Caravelle.

Je suis sincèrement navrée que votre séjour ne se déroule pas comme vous l’aviez espéré et comprends parfaitement votre réaction.

Nous faisons effectivement face à une situation exceptionnelle, totalement indépendante de notre volonté.
Nos équipes doivent donc s'adapter aux mesures mises en place localement afin de respecter les directives des autorités compétentes.

Les Equipes du siège et en Resort font le maximum pour organiser au mieux votre retour, dans les délais les plus courts possibles et vous assurer un confort sur la fin de votre séjour. Tous les GMs seront bien rapatriés de Guadeloupe.

Notre équipe en village de La Caravelle vous communiquera les informations sur votre retour.

J’espère que la suite de votre séjour vous sera plus agréable.

Bien à vous,

L'Equipe Club Med

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Période particulière,certes, mais les ennuis commencent à peine à l’arrivée,transfert privé prévu mais personne à l’aéroport,il a fallu appeler le club 2 fois et attendre exactement 35 minutes pour obtenir satisfaction,accueil au club par Vincent qui d’emblée nous plombe le moral par son manque total de psychologie en nous annonçant la fermeture du club et que notre retour est imminent... 2 jours sont passés dans l’angoisse sans aucune information et surprise du jour,on nous annonce que nous ne sommes plus inscrits sur la liste des GM et que notre vol de retour est annulé ! Quelle est cette gestion ? Nous sommes pris pour du bétail ! Lorsque nous sommes arrivés,le restaurant de plage l’allamanda est fermé,le spa également,le restaurant principal est épouvantablement bruyant,aucune partie adulte,de plus quasiment pas de fruits frais... actuellement tout est fermé et l’on nous distribue des espèces de sacs plastique avec franchement de la nourriture douteuse ,voir photos... le club med est injoignable,aucune réponse aux mails,Messenger et Facebook sont bloqués,bref une situation impensable.Sachant que l’hôtel voisin le Toubana assure une qualité culinaire et un respect de ses hôtes malgré la situation actuelle. GM 10044699. Dossier 98155656

Date du séjour : mars 2020
6  Merci Berp59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClubMed, Responsable relations clients de Club Med La Caravelle - Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Berp59

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de l'expérience que vous vivez au sein de notre village de La Caravelle.

Je suis sincèrement navrée que votre séjour ne se déroule pas comme vous l’aviez espéré et comprends parfaitement votre réaction et votre sentiment.

Malgré cette situation exceptionnelle et indépendante de notre volonté, nos équipes mettent tout en oeuvre afin de vous apporter un confort sur la fin de votre séjour.

Vous faites me faites part de votre prise en charge en village et ainsi du manque d'information.
Soyez sûrs que nous comprenons totalement, nos équipes doivent s'adapter aux mesures mises en place localement afin de respecter les directives des autorités compétentes.

Les Equipes du siège et en Resort font le maximum pour organiser au mieux votre retour, dans les délais les plus courts possibles.

Notre équipe en village de La Caravelle vous communiquera les informations sur votre retour.

J’espère que la suite de votre séjour vous sera plus agréable.

Bien à vous,

Marion - L'Equipe Club Med

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Depuis hier plus de service, plus de piscine, plus d’activité, plus de bars, plus de resto, repas servis dans des sacs en plastique à l’entrée des bâtiments. Covid19 obligé, OK. Pendant ce temps là, tout le personnel du club nettoie et range dans une ambiance festive.... et inutile de demander quelque chose, visiblement vous les gonflez !!!!
Séjour extrêmement médiocre et qui se termine et apothéose !!!
Plus jamais le club med

Date du séjour : mars 2020
5  Merci Bene-Michel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClubMed, Responsable relations clients de Club Med La Caravelle - Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Chère Bene-Michel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire durant votre séjour au sein de notre village de La Caravelle.

Je suis sincèrement navrée que votre séjour ne se déroule pas comme vous l’aviez espéré et comprends parfaitement votre réaction.

Effectivement, nous faisons face à une situation exceptionnelle et indépendante de notre volonté. Nos équipes doivent donc s'adapter aux mesures mises en place localement afin de respecter les directives des autorités compétentes.

Nous faisons donc notre maximum pour vous garantir un certain confort malgré les restrictions qui nous sont imposées.

J’espère que la suite de votre séjour vous sera plus agréable.

Bien à vous,

Marion - L'Equipe Club Med

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mars 2020

Excellent séjour au club tout était parfait du cadre à la chambre oasis zen en passant par la table. Un grand merci à Isaline pour sa gentillesse et d'être aux petits soins, à JM pour ses cours de sport toujours dans la bonne humeur (mon corps s en souviendra), à Scott pour ses excellents cocktails, à Chris pour son sourire au restaurant, à Emma pour sa bonne humeur, un grand merci à tous pour cette semaine au top. Bon courage et pleins de bisous à tous de loin.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Merci Laetieden
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 mars 2020

Très bel endroit, plage et services à portée de main, repas plus que convenable et grand choix, on peut trouver un coin dans le pavillon principal ou ailleurs pour avoir la paix, Doc Fredo et Angèle pour réserver une excursion sont aux petits soins, Doc Fredo pour soigner les coups de soleil et bonne humeur !

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Merci AlainMan1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis