3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams299 $US
Hotels.com299 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

Que du bonheur le service le lieu tout est au top
Vous pouvez y aller les yeux fermés
La piscine et le service parfaits
Le moulin le soir est magique
Un séjour trop court
Un grand merci à toute l equipe

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2021

Nous avons passé 10 merveilleuses journées, avec un personnel attentionné !
Calme, excellente restauration, à proximité des plages, dont la plus belle : bois jolan.
Une équipe au top et des bungalows qui ont répondus à nos attentes.... Avec une petite attention pour l anniversaire de madame !
Merci a vous toutes et tous !

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 7 février 2021

Super séjour à l'Hôtel Le Relais du Moulin ! Tout était parfait ! Le cadre, l'accueil, l'extrême gentillesse et professionnalisme de l'équipe. Idéalement placé pour faire la visite de l'île. A refaire !

Avis écrit le 1 février 2021

Hôtel de charme, constitué de bungalows dispersés dans un superbe parc arboré.
Nous avions une chambre en duplex, spacieuse, excellente literie et très bien entretenue.
Les repas se prennent autour de la piscine , sur les terrasses abritées
Les produits sont de qualité et les plats très bien présentés, avec une touche "grande cuisine" la demi pension est à conseiller ( un point négatif le prix de la bouteille d'eau ! )
Les cocktails servis à la piscine sont un réel plaisir
Les petits dejeuners sont tres copieux , varies et excellents mais il est dommage que les oeufs sur le plat soient en supplément
Nous avons surtout apprécié la gentillesse , les sourire et le professionnalisme de tous
Grand parking privé et gratuit
Nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec une vue dégagée car la végétation est tres abondante dans le parc
Avis écrit le 1 février 2021

Très bel hôtel, le personnel est très accueillant. L’endroit et calme et bien entretenu. Très bon petit déjeuné et jolie piscine.
Seul petit point négatif sur les chambres qui pourraient être remises au goût du jour sur le mobilier et la salle de bain mais rien de catastrophique, chambre propre sobre et bonne literie.