Points forts des avis
Super Spots, Super Instructeur

Nous étions 8 personnes, 4 enfants et 4 adultes et avons tous été en mesure de prendre les vagues... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
nicolasbB261DN
Cour de surf

Excellent cour de surf . Belle organisation . Pour tous les Niveaux . Maxime est un excellent... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
914am_lief
Lisez les 323 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2023 par mobile

Super première expérience avec Maxime, très pédagogue et patient. Il valorise les réussites et s'adapte au niveau de chacun pour rendre l'expérience apprenante pour tous.

Avis écrit le 3 janvier 2023 par mobile

Une expérience fantastique pour nos ados qui ont tellement aimé qu'ils nous ont demandé une planche de surf à Noël prochain. Un grand merci à Thibault et Maxime qui sont d'excellents conseils. De plus le spot de la plage du souffleur est plus que magique!
Je recommande fortement!
Bises de Perpignan et Narbonne
(La copine de Gwen)

Avis écrit le 3 janvier 2023

Maxime et Tibo sont très pédagogue et motivant, matos de qualité!
Les deux spots (Helleux et port Louis) ont chacun leurs spécificités.
A faire et à refaire.
Merci les gars!

Avis écrit le 3 janvier 2023

C'est la troisième fois que nous venons sur l'île et nous réservons systématiquement nos cours de surf en Guadeloupe avec Thibault et son équipe.

Le matériel est top, les spots choisis sont adaptés au niveau du groupe et parfait pour s'améliorer. Les moniteurs sont très pédagogues et très cools.

Encore merci pour ces sessions de folies

Avis écrit le 3 janvier 2023

Super cours avec Thibault ! Bon matériel, prof attentif et sympa. Nous avons passé un super moment. Je recommande vivement !