Points forts des avis
Excellent expérience !

Premier cours de surf offert à mon conjoint. Thibault m’a beaucoup aidé afin d’organiser cette... lire la suite

Avis publié : hier
clairende
par mobile
Top !

Première expérience de surf au top avec David ! Sympa et de bons conseils ! Thibault est très... lire la suite

Avis publié : hier
687flaviend
par mobile
Lisez les 313 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

petit cour de remise a niveau au top!! sur le spot du helleux à la cool avec une bonne pédagogie je recommande

Date de l'expérience : novembre 2022
Avis publié : il y a 3 semaines

Super expérience de surf à la plage du Souffleur. Magnifique emplacement, vagues parfaites, prof très agréable. Tout le monde, enfants et adultes ont eu une belle expérience! On recommande!

Avis publié : il y a 3 semaines

Thibault est un excellent professeur de surf sur un sport qu'il connaît trés bien. Il est trés attentif à la progression de ses élèves. Je recommande fortement.

Date de l'expérience : janvier 2023
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très chouette cours, super professeur, à l'écoute de nos besoins et adapte en fonction de notre niveau ainsi que l'évolution durant le cours. À refaire

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon moment passé sur le site de Port Louis parfait pour les débutants que nous sommes - Maxime a su nous écouter et s'adapter à notre demande - Au top!