Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Nous avons passé 5 nuits chez Fabrice - logements confortables et bien équipés (clim?wifi gratuit, frigo micro ondes linge de bain cafetière).. ambiance familiale. Petit coin tranquille avec piscine de très bonne taille. Steeve et Fabrice sont aux petits soins et de bons conseils. Encore merci séjour merveilleux ♥️

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé deux semaines à La Berceuse Creole. idéalement situé pour partir à la découverte de l’île, dans un domaine créole au cadre magnifique, les bungalows sont très bien équipés. Il y a la climatisation dans les chambres. Nous étions côté piscine.
Un grand merci à Fabrice et Steve pour votre accueil chaleureux, vos conseils précieux pour visiter l’île, pour les restaurants et surtout votre sens de l’hospitalité. Nous reviendrons car nous avons passé des vacances inoubliables. Je vous recommande vivement cet établissement!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Que dire..... Merci Fabrice, merci pour ces vacances merveilleuses !!!
Merci à Steeve, merci à karine et merci à ta maman pour l accueil et leurs conseils.
Une superbe ambiance avec des conseils de choses à faire ( pas attrape touriste) des découvertes ( plages... ) des bonnes adresses (restau... boudins ... qui sont les meilleurs de Guadeloupe) et des recettes de rhum...
Les logements sont simples et fonctionnels, tous équipés de clim... la piscine !!!
Je conseille fortement !!!
Merci à vous et continuez comme ça...
Gros gros bisou à vous et à très vite
Gilles Flo & Co...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2019

Vacances en famille (2 adultes et 1 enfant de 2 ans)
Cadre sympathique ! Notre fille a adoré les poules, les chèvres et les chats !
Piscine au top ! Pas immense mais suffisement grande pour se rafraîchir en rentrant de la plage qui est n'est pas très loin en voiture
Accueil très chaleureux, Fabrice est aux petits soins de ces locataires ! Et à de très bons conseils pour les sorties, resto....
Parking gratuit et aucune difficulté pour stationner
Nécessite de posséder une voiture pour visiter.
Lieu calme et très conviviale
Le logement très propre et agréable.
Nous recommandons ce lieu et nous reviendrons !
Encore merci Fabrice !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 novembre 2019

cadre superbe et calme. très bon accueil, séjour reposant, Steeve est très serviable. les bungalows sont fonctionnels. on a mangé sous le carbet c'est super. c'est une adresse à retenir merci à Mme Maroudin et Fabrice

Astuce pour la chambre : les bungalows côté piscine sont très bien
Date du séjour : octobre 2019