Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2020

Énormément de bons souvenirs de ce séjours en Gwadeloupe.
Très bon gîte, propre fonctionnel, piscine dans un petit coin de verdure, arborée de magnifiques fleurs.
Proche de St Anne, et de toutes les merveilles à découvrir.
Sans oublier les conseils d'André pour visiter l'île.
À conseiller.
Dolorès et Didier.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 février 2020

bel accueil de andré et isabelle, qui vous invite pour le premier petit dejeuner et vous prodigue les conseils et bon plan pour visiter l'ile
bungalow agréable, fonctionnel et sans vis a vis dans un parc arboré et ombragé, piscine et parking privatif.
nous étions a 10mn de sainte anne et 15 mn de st francois
nous avons bien profité de notre séjour pour visiter cette belle ile

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 13 septembre 2019

Après de nombreux séjours en Guadeloupe en famille avec nos 2 enfants, nous avons opté pour cet établissement. Une horreur !! Le propriétaire et sa femme sont désagréables à souhait. L'accueil est froid et le contact humain n'est pas leur fort. Ils vous font bien comprendre que vous êtes chez eux. Bref vous les emmerdez et vous comprenez vite que seule l'aspect financier du locatif prime.Climatisation restreinte donc siestes avec les enfants en bas âges à proscrire. Vous êtes surveillés en permanence et interdiction de se baigner dans la piscine avec de la crème solaire. Le chlore dosé à outrance. Des problèmes cutanés sont apparus pour mes filles et les enfants d'autres locataires dont le papa pharmacien était remonté à gogo face à l'arrogance du proprio qui sait tout mieux que tout le monde et est plus compétent que vous dans tous les domaines même en dermatologie. J' en passe et des meilleures. Ce fut notre 8ème séjour en Guadeloupe et les autres se sont tous très bien passés. Un changement de propriétaires et une rénovations des locations pourraient rendre ce lieu fort agréable car le cadre y est propice. Quel gâchis !
Commerçant depuis 20 ans et propriétaires de locations, nous ne pouvons que vous conseillez de changer de métier car le relationnel et le plaisir de recevoir et partager se doit naturel et la base de tout commerce
Nous retourneront en Guadeloupe en 2020 mais certainement pas là.
A fuir !!!!

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 21 juillet 2019

Les points positifs : le site est bien entretenu, les gîtes sont propres et bien agencés.
Les points négatifs : le propriétaire est fort désagreable voir odieux.
En conclusion vous trouverez une prestation identique ailleurs dans de bien meilleurs conditions.
À eviter

Date du séjour : février 2019
GwadaReves, Gérant de Davoust André, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2019

Votre courriel représente bien votre savoir vivre, il est toujours simple d'écrire des choses quand on ne respect pas le bien des autres.
Nous sommes sympa même plus avec les personnes qui viennent dans nos gîtes, il est sur que pour être sympa avec vous cela n'est pas possible, nous avons 70% des personnes qui reviennent dans nos gîtes, il y en n'a même qui viennent depuis plusieurs années.
Posez vous la question et essayez de comprendre.
Les personnes au alentours de vous seront très sympa après.
A bon entendeur.

Avis écrit le 2 juillet 2019

les gites sont agreables bien placé avec piscine et un très beau jardin,les propriétaires sont charmants,toujours la pour vous donnez des bons conseils
à conseiller sans hesitation
les gites sont bien entretenus très propre décorés avec gout par Isabelle
vous pouvez y aller les yeux fermer
jp mc

Astuce pour la chambre : beaux gites avec piscine
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple