“Quelle déception ”

Koté Sud
Classé n° 5 sur 75 Restaurants à Sainte-Anne
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine inventive à base de produit du terroir
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Nous voulions passer une soirée romantique autour d'une bonne table. Dans l'ensemble nous avons été déçus. Côté assiette : une entrée basique, un poisson très bon et un dessert à l'image de l'entrée. Côté vin, une carte peu alléchante. Le seul aspect où il n'y a rien à redire concerne le service : attentionné et soigné.
Globalement, des prix qui ne sont clairement pas en phase avec la qualité de la prestation. Déception garantie.

Avis publié : 21 février 2021 par mobile

L'entree arrive par une dame dénudée, il faut demander le pain, la cuissons des viandes pas maîtrisées, la moitié des accompagnements arrivent froids, les personnes dans le bar qui boivent à la bouteille sans-gêne, le chef qu on a entendu "gueuler" a l autre bout de la salle... c est a cela que l on reconnait la maîtrise de sa cuisine, vous êtes d un autre temps Monsieur! mayday y a t-il un professionel dans la place? Il va falloir se remettre à niveau si vous voulez garder la clientèle locale. Les deux jeunes en salle sont charmantes! Dommage la carte est alléchante et plutôt bien travaillée ainsi que la carte des vins et cocktails...

Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Nous avions très bien mangé. Sans réservation pour 3 personnes.
Un peu d’attente malgré tout.
La serveuse semblait débordée.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 19 février 2021

Ravioles de lambi, thon Rossini, profiteroles... on y vient et on y revient! Cadre agréable, service soigné... la belle adresse pour se faire plaisir!!!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 17 février 2021 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en suivant les avis plutôt élogieux. Malheureusement un repas qui ne justifiait pas les 136 euros que nous avons déboursé. La cassolette de chatroux était un bouillon épicé recouvert d'une pâte feuilleté, le poisson était très bien et le dessert bon mais sans surprise, accompagné d'un chardonnet blanc qui n'en était certainement pas un. Le service est quand à lui très chalareux et agréable. En conclusion, un prix trop élevé pour un repas sans surprise.

Les voyageurs ayant consulté Koté Sud ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Koté Sud ?