Points forts des avis
Génial !

Super journée au milieu des tortues et des poissons, agrémentée des explications (très... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
alicef747
par mobile
Parfait

Parfait ! Très professionnel, chaleureux. Une excursion exceptionnelle, très bien encadrée et... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

1 710
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 1 911
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Premièrement, un grand merci à Tarzan pour son professionnalisme et sa sympathie.

Nous avons fait 2 excursions grâce à lui :

Sortie 4x4 sur basse terre, avec découverte des champs de canne et d’ananas, cascade aux écrevisses, plage de Deshaies…
Merci à Eric notre chauffeur, nous avons passé un très bon moment avec lui, il se souviendra de notre petit Sacha mangeur de banane
Nous regrettons juste les points d’arrêts qui manquaient un peu de contenu.

Sortie en mer avec Simon, notre commandant du speed boat pour la journée, à grand cu* de sac marin, découverte d’une épave, de l’ilet caret, de Port Louis pour y manger (très bien d’ailleurs), puis d’une plage accessible uniquement par bateau pour y voir des étoiles de mer géantes.

Simon était vraiment parfait, je suis assez sensible au mal de mer mais pas du tout avec ce bateau, rien à dire tout était parfait.

Nous recommandons à 100% Tarzan excursions.

Date de l'expérience : janvier 2023
Avis publié : il y a 4 semaines

Très belle Journée à Petite Terre avec le bateau Le Roma avec Mathias et Damien !
Deux personnes bienveillantes au petit soin pour leurs passagers et très pédagogues dans leurs explications du respect de la nature …tout était au rendez vous :la mer magnifique et toute la faune marine. Nous étions partis en famille avec nos 2 ados qui ont adorés l’excursion ! On recommande Tarzan Excursion et n’hésiterons pas à faire appel à eux pour nos prochaines vacances …

Avis publié : il y a 4 semaines

Merci à vous Tarzan pour avoir pris en charge une partie de notre séjour, tant au niveau de certaines activités auprès de prestataires de qualité (découverte des belles iles de la Guadeloupe) que pour pour notre logement idéalement situé avec tout le confort nécessaire.
Mention spéciale pour la reprogrammation d'une activité annulée pour cause de météo défavorable: disponibilité et écoute au rendez-vous.
Bravo pour votre savoir faire !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Journée aux saintes au top avec tarzan excursion !!
On a passé nos vacances en Guadeloupe et c’est déjà fini

on était ravi de faire du bateau en famille
Le bateau est confortable

Le capitaine Simon est coolllll

Il a tout fait pour nous faire passer une bonne journée

Merci Tarzan de nous avoir recommandé cette excursion
On reviendra

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Attention si Tarzan vous aborde le long de la plage pour vous vendre une excursion. Fuyez!!il nous a vendu l excursion pour aller sur l île saintes en bateau.Il nous a promis que c’était cool et tranquille.Arrivés sur place, le moniteur nous informe que la mer serait un peu agitée. En place sur le bateau, nous partons ( on étaient 14 a bords dont nous 2 et nos 2 ados)Des vagues de 4 mètres de hauts . Le skipper seul et pas de gilets de sauvetage sur place.Nous devions nous accrocher de toutes nos forces pour ne pas virer par dessus bords. Une dame est tombé et s est fait mal à la tête.Au bout de 15 mn, le skipper se rends compte que toutes les personnes sont en panique et propose de nous ramener .Ils nous avoue qu il a été forcé de naviguer sous la pression de Tarzan. Inadmissible !! Mettre en danger les clients , tout cela pour vendre et encaisser!!! Alors oui, il vous en mets plein la vue et vous donne confiance ! Ne tombez pas dans le panneau comme nous. Heureusement, la personne en dessous de lui nous a intégralement rembourser(150€/pers pour avoir failli mourir)!!Une excursion oui, mais sans ce malhonnête !!

Date de l'expérience : décembre 2022
rimbax, Gérant de Tarzan Excursion Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour.
Tout d abord , je ne prendrais aucun risque concernant la sécurité des gens , nous sommes en France , les bateaux sont réglementés , skipper diplômés , et moi en tant que professionnel , je suis agent de voyage bénéficiant d’un numéro d’immatriculation Chez atout France .je fais ce métier depuis des années et les commentaires sont élogieux sur les réseaux que ce soit sur ma page TripAdvisor ou Google . Les autres clients qui étaient sur le bateau non pas du tout réagi comme vous et ont tout à fait accepter le fait d être détourner sur une autre destination , je conçois cependant que vous ayez eu peur , ce qui peut tout à fait arriver sur un bateau avec de la houle . En aucun cas le skipper ne prendra de risques .je vous adresse mes meilleurs vœux et en espérant que vous reviendrez en Guadeloupe .
CDT

TARZAN