Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Tout est magnifique en tous points.
De la salle de sport, à la plage en passant par le restaurant du matin au soir.

Endroit calme, paisible et superbement agencé afin que le lieu paraisse réservé uniquement pour vous.

Date du séjour : février 2019
ChloeArnoux, Directeur général de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.

La Toubana Hotel & Spa***** est ravit d'avoir pu vous satisfaire au mieux.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très prochainement au sein de l'hôtel pour vous offrir à nouveau des moments de joies.

Très bonne continuation.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avions réservé une journée douceur. À notre arrivée on nous donne 2 serviettes bleues et une jeune fille nous présente l’endroit (qui est magnifique) et nous dit que nous pouvons, si nous le souhaitons, nous rendre en contrebas à la plage. Ce que nous faisons. Une fois arrivés en bas, un homme nous interpelle en nous demandant ce que nous faisons ici car nos serviettes sont bleues et pas rouges pour pouvoir bénéficier d’un transat gratuit (sinon c’est payant). Il nous explique que la communication entre le « haut » et le « bas » de la Toubana n’est pas top mais que nous avons le droit à quelques photos...
On retourne donc, avec un effort, au premier étage de la toubana (la côte est vraiment « raide » surtout quand il fait chaud) et nous installons sur des transats.

Le déjeuner fut excellent et les serveuses très agréables. Table près de la piscine.
Dommage qu’il n’y ait pas de tapas ou d’une mise en bouche avant le repas .... pour un établissement 5* : nous devons choisir « entrée -plat puis plat-dessert » ... dommage aussi de devoir choisir ....

Avant d’aller profiter de notre soin au spa je pars me changer et en sortant des toilettes le serveur « me saute dessus » pour me demander de régler immédiatement le montant de la journée ainsi que les boissons (non comprises dans le repas).
Pour le spa : rien à dire . Le personnel accueillant et compétent. Mon conjoint n’a malheureusement pas pu prendre de douce car hors service, ce qui est regrettable dans un 5* après 45 mn de massages et le corps enduit d’huile...
Nous retournons donc sur les transats près de la piscine et les vacanciers arrivent de plus en plus nombreux. Les transats se trouvant sur du parquet on ne peut se reposer avec les « va et vient » des vacanciers ... c’est bruyant ... aucun calme
Les pas résonnent et font bouger le parquet ainsi que nos transats
Nous décidons d’aller nous changer avant notre départ et mon conjoint de prendre une douche près de la réception mais celle-ci est restée occupée plus de 10 mn... donc il abandonne l’idée de se doucher (une seule douche de courtoisie pour homme et femme pour un 5*)
En partant un serveur vient me voir en courant en me demandant de régler 2 consommations prises au bar ... tout ça bien sûr sans délicatesse ...
J’aurais aimé qu’à mon arrivée on m’explique en quoi consiste la journée douceur, ce à quoi j’avais droit et qu’à notre départ seulement je règle la totalité de la note et pas à devoir sortir ma carte bleue à chaque instant.... et j’ai ressenti une gêne comme si nous allions partir sans payer (sachant que mon empreinte de CB avait été requise lors de la réservation).
Pour 305€ à 2 je trouve le rapport qualité prix excessif par rapport à la prestation, même si la vue est sublime.
Au club med tout est inclus (boissons, activités, repas, animations)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Le cadre est magnifique, vue sur la mer sublime et les îles environnantes . Très bons cocktails et super accueil de Thomas et de toute l’équipe du bar. On y est d’ailleurs retourne à plusieurs reprises.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
ChloeArnoux, Directeur général de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Pauline,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire concernant votre expérience à La Toubana Hotel & Spa*****

Nous tenions également à vous remercier pour votre fidélité, c’est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons au sein de notre établissement !

Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation à Thomas ainsi qu'à toute l'équipe du Bar de La Mer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement,

Avis écrit le 13 janvier 2020

Tout était parfait! les repas au restaurant sont délicieux et très abondants, les petits déjeuners sont top, au bord de la piscine, et la plage est abritée. Le personnel de plage et de restauration est charmant et compétent.

Astuce pour la chambre : les bungalows vue mer sont superbes!

Cher client,

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de La Toubana Hotel & Spa*****

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour notamment les mets proposés au Restaurant Le Grand Bleu, les petits déjeuners ainsi que la Plage Toubana.

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire auprès de l'équipe de La Plage, ils seront ravis !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi prochainement,

Avis écrit le 11 janvier 2020

Belle soirée autour d’un cocktail préparé par Jonathan et Maria (très professionnels et souriants) dans un cadre superbe !!! L’établissement respire la zenatitude, une vue imprenable avec un personnel accueillant et souriant. Je recommande.

Chère Irène,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous a beaucoup touché !

Jonathan et Maria seront ravis de lire vos appréciations.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de La Toubana Hotel & Spa*****