Pas de frais de réservation
Avis écrit le 14 mars 2020

La Toubana reste décidément l endroit le plus magique de la Grande Terre.
Très bel endroit bien situé, chic et de grande qualité tant par sa restauration que ses hébergements.
Prendre un verre au bar extérieur avec cette vue splendide sur Marie Galante est un vrai plaisir ! Il ne fait jamais chaud car l endroit est très ventilé.
Du haut de gamme!

Date du séjour : mars 2020
Chloé Arnoux, Directeur général de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Nous tenions également à vous remercier pour votre fidélité, c'est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillons au sein de notre établissement.

Salutations ensoleillées

Avis écrit le 9 mars 2020

Un séjour d'une semaine dans ce lieu enchanteur. Un bijou d'hôtel dans un écrin de verdure. Face à la mer. Un personnel très chaleureux et hyper compétent. Un restaurant très haut de gamme dans des prix plus que raisonnables.
Bref un endroit où séjourner absolument une fois dans sa vie

Date du séjour : mars 2020
ChloeArnoux, Directeur général de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher Client,

Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous le rédiger.

Nous sommes très heureux que votre séjour à la Toubana Hotel & Spa***** a su vous procurer autant d'émerveillement !
Nous espérons bien-sur vous revoir très prochainement à l'hôtel :)

Salutations Ensoleillées

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Très bel hôtel avec de bonnes prestations, super buffet le matin. Plage difficilement accessible par les personnes à difficultés car Chemin très pentu mais des voiturettes électriques sont à votre disposition par le personnel pour vous y conduire..

Date du séjour : février 2020

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire !

Nous sommes absolument ravis que les infrastructures de l'hôtel et le service ont su vous faire profiter de beaux moments.

Nous espérons vous revoir très prochainement à la Toubana Hotel & Spa*****

Salutations Ensoleillés

Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Charme et professionnalisme dans un cadre idyllique. Plage isolée, nombreux équipements. Personnel attentionné, et le vivier de langoustes...Détente et confort pour un séjour magnifique. Certainement le plus bel hôtel de l’île.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire,

Nous sommes très heureux que le cadre idyllique de La Toubana Hotel & Spa***** a su vous émerveillé au plus haut point.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes !

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel :)

Salutations Ensoleillées

Avis écrit le 4 mars 2020

Nous avons été ravis et enchanté de notre séjour.
A l’arrivée,un accueil chaleureux et professionnel,une équipe aux petits soins.
Le restaurant le Grand bleu ,une expérience inoubliable,un chef exceptionnel,son espuma et son carré d’agneau me manque déjà 😜
Le restaurant de la mer ,et le coté plage un moment inoubliable,les plats y sont excellents,je vous recommande l’assiette de la mer,miam!!!
Le côté piscine a ne pas rater pour le coucher du soleil.
Le petit déjeuner est excellent et copieux,le café exactement comme j’aime.
Petit mot pour saluer l’amabilité,le professionnalisme et la gentillesse de crystel,au resto,un grand merci à Émilien qui a donné encore plus d’exception au dîner ,je reviendrai à coup sûr avec les enfants.
J’ai passé un wkd magique ,merci à vous et à bientôt !!!

Date du séjour : février 2020
ChloeArnoux, Directeur général de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire,
Nous demeurons ravis que l'ensemble de notre établissement ait su vous combler totalement !

Nous vous remercions de la jolie description que vous donnez à la Toubana Hotel & Spa*****

Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Christelle

Salutations Ensoleillées,