Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Magnifique hôtel situé loin de l'agitation avec une vue imprenable sur la mer, Marie-Galante et Les Saintes. Il existe plusieurs gammes de suites qui sont bien équipées et joliment décorées. L'hôtel dispose d'un restaurant aux mains d'un excellent chef et vous pourrez également déjeuner au bar qui dispose d'une vue plongeante sur la plage de la Caravelle ou encore sur la plage où il est proposé une carte variée et de qualité. A faire et à refaire donc car le professionnalisme de toute l'équipe, les prestations proposées, la qualité de l'hébergement et de son environnement et la restauration sont irréprochables. Bravo à tous !

Avis écrit le 15 mars 2020

Nous avons déjeuner à l hôtel et profiter la journée à la plage . Endroit magnifique ( décoration, emplacement, vue ) service au top , Mention particulière à Clément qui a été au petit soin avec nous .
Repas très bon .
Sunbed confortable et très grand .
Rien à redire , je vous conseil cet établissement

Avis écrit le 14 mars 2020

La Toubana reste décidément l endroit le plus magique de la Grande Terre.
Très bel endroit bien situé, chic et de grande qualité tant par sa restauration que ses hébergements.
Prendre un verre au bar extérieur avec cette vue splendide sur Marie Galante est un vrai plaisir ! Il ne fait jamais chaud car l endroit est très ventilé.
Du haut de gamme!

Avis écrit le 9 mars 2020

Un séjour d'une semaine dans ce lieu enchanteur. Un bijou d'hôtel dans un écrin de verdure. Face à la mer. Un personnel très chaleureux et hyper compétent. Un restaurant très haut de gamme dans des prix plus que raisonnables.
Bref un endroit où séjourner absolument une fois dans sa vie

Type de voyage : A voyagé en couple
ChloeArnoux, Directeur général de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher Client,

Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous le rédiger.

Nous sommes très heureux que votre séjour à la Toubana Hotel & Spa***** a su vous procurer autant d'émerveillement !
Nous espérons bien-sur vous revoir très prochainement à l'hôtel :)

Salutations Ensoleillées

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Très bel hôtel avec de bonnes prestations, super buffet le matin. Plage difficilement accessible par les personnes à difficultés car Chemin très pentu mais des voiturettes électriques sont à votre disposition par le personnel pour vous y conduire..

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire !

Nous sommes absolument ravis que les infrastructures de l'hôtel et le service ont su vous faire profiter de beaux moments.

Nous espérons vous revoir très prochainement à la Toubana Hotel & Spa*****

Salutations Ensoleillés