Hotel Website
Avis écrit le 18 mai 2020 par mobile

Lors de mon séjour en Guadeloupe passages au Bar de La Toubana des moments d’exception avec une Équipe au Top pour d’excellents moments.. Merci à Jonathan, Mathieu, Jordan et Martha ..!! Toujours avec le sourire et Professionnalisme.. A bientôt

Date du séjour : février 2020
Chloé Arnoux, Directeur général de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Cher Monsieur,

Quelle joie de lire que vous avez passé un agréable séjour à La Toubana Hôtel & Spa***** et que vous y avez apprécié les services de notre équipe du Bar de La Mer.

Vos appréciations sont directement transmises à nos équipes. Jonathan, Mathieu, Jordan et Maria seront ravis !

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour en Guadeloupe !

Avis écrit le 2 avril 2020

Bungalow vue mer dans un cadre exceptionnel. , plage privée avec restaurant. Accueil de grande qualité, amabilité et disponibilité de l'ensemble du personnel. Restaurant le grand bleu : repas excellent et très bien cuisiné. Service irréprochable.
Nous reviendrons sans aucun doute.

Conseil sur les chambres : Bungalow vue mer ou suite vue mer

Madame, Monsieur,

Merci infiniment pour votre avis très aimable au sujet de votre séjour à La Toubana Hôtel & Spa*****.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes, notre restaurant Le Grand Bleu, ainsi que notre localisation idéale.
Notre personnel a à cœur de prendre soin de notre clientèle afin qu’elle garde un excellent souvenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Chloé & toute l'équipe

Avis écrit le 28 mars 2020

Bien qu'ayant réservé pour 10 nuits (demi-pension) nous n'avons pu y rester que 3 (retour obligatoire en métropole pour cause de coronavirus).
C'est dans ces moments là que vous vous rende compte de ce que vous quittez :
- bungalow vue sur mer (12) et sur la plage de l'hôtel
- un magnifique petit déjeuner avec un très agréable cuisinier
- un service de repas du soir avec un personnel attentionné et professionnel
- des sourires en veux-tu en voilà avec tout le personnel (de la femme de ménage à la réception de l'hôtel).
En conclusion, voyage à refaire au plus tôt.
Si il devait y avoir une chose à rajouter cela serait la possibilité de pouvoir avoir un séjour en All-Inclusive.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre visite parmi nous.

Nous ne manquerons pas de partager vos félicitations avec l'ensemble des équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans un futur proche.

Avis écrit le 23 mars 2020

Nous sommes venus pour déjeuner et passer la journée au bord de l'eau. L'hôtel a l'air magnifique et le restaurant du haut a bonne réputation mais celui de la plage est plus simple et décontracté. Les salades sont excellentes. On peut louer (un peu cher) des transats ou de grands matelas sur la plage et sur la jetée, d'où on a l'impression d'être en bateau. C'est un endroit merveilleux pour se détendre dans un joli cadre.

Conseil sur les chambres : Nous n'y avons pas séjourné, Il est possible d'y passer une journée au restaurant et sur la plage aménagée.

Chère Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre journée à la plage parmi nous fut agréable et vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor.

Sachez que notre gamme tarifaire varie selon les services proposés et correspond à celle d'un hôtel 5 étoiles.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à La Toubana Hotel & Spa*****

Avis écrit le 23 mars 2020

Malheureusement à cause du Covid nous n'avons pu faire que 2 nuits en confinement. Difficile de juger un hôtel dans ces conditions.
En tout cas le personnel était très avenant et très sympathique alors que les conditions étaient mauvaises pour eux. J'ose croire qu'ils sont incroyable quand tout va bien !!!

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer un séjour agréable et chaleureux malgré les contraintes sanitaires qui s'appliquaient à notre établissement.

Quoi qu'il en soit, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez tout de même apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à La Toubana Hôtel & Spa*****