“Les plaisirs simples”

Les Delices Saintannais
Classé n° 14 sur 73 Restaurants à Sainte-Anne
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Ce midi, nous avons eu le plaisir de découvrir que les Délices Saintannais avaient réouverts ! Après une première découverte concluante au mois de février, nous avions hâte de pouvoir revenir chez Fauvette déguster un bon bokit! Accueil familial et convivial, excellent rapport qualité prix et toujours le sourire ! Malgré ce que TripAdvisor annonce le restaurant est ouvert tous les midis du mardi au samedi et le vendredi soir ! Une halte s'impose pour tous ceux qui souhaitent découvrir cette spécialité locale !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Le meilleur bokit ! On recommande ce petit restaurant typique avec une patronne adorable et drôle . On reviendra.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 8 février 2020

Personne à l'accueil désagréable à la limite de l'incorrection. Si elle n'aime pas ce qu'elle fait, elle a qu'à changer de métier. Des bokits moyens et un délai extrêmement long d'environ 45 min à 1h . Pour information la boulangerie à l'angle fait d'excellent sandwich à un prix raisonnable et servis rapidement

Avis publié : 25 janvier 2020

Les bokits sont faits maison y compris la pâte. Les ingrédients en revanche ne sont pas de très bonne qualité. L'ensemble du repas est plutôt bon et ce fut une belle découverte de ce sandwich traditionnel. Par contre l'accueil y est inexistant, on écrit nous même notre commande (ce qui n'est pas dérangeant). La patronne n'adresse pas la parole jusqu'au moment du service qui a d'ailleurs été très long (environ 45 minutes). Rien n'indique qu'il faut prendre des boissons pour déjeuner sur place, Heureusement la patronne vous le fait savoir d'une manière désagréable. Prendre des boissons ne nous dérangeais pas du tout mais se faire agresser car nous n'en avions pas commandé assez est inadmissible et à l'opposé de tout sens du commerce. La patronne est devenu agréable au moment d'encaisser notre table.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Nous avons apprécié les bokits au poulet et à la morue, frais et peu chers; par contre armez-vous de patience!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Delices Saintannais ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Les Delices Saintannais ?