“allez-y les yeux fermés !”
Avis sur L'arc Antillais

L'arc Antillais
Classé n° 43 sur 143 Restaurants à Saint-François
Avis publié : 20 mars 2020

délicieux ! tous les plats sont faits maison ! barbecue et frites maison ! sur la route des chateaux..il pleuvait quand nous sommes arrivés et pas de clients, pour autant on nous a servi avec le sourire !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 11 février 2020

Suite aux commentaires nous nous sommes rendus dans ce lieu où nous étions seuls mais malgré tout nous avons été très bien reçus avec le sourire et surtout une assiette de frites maison à l'apero avec une bière suivi d'une super brochette de bœuf succulente et pour ma femme un très bonne cuisse de poulet cuite au barbecue le tout avec les fameuses frites maison que nous avons adoré bref pas de la grande cuisine mais un rapport qualité prix super et surtout une cuisine très goûteuse nous reviendrons pour la proposition acras, demi langouste, dessert à 25 € !!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 février 2020 par mobile

La devanture ne paie pas de mine mais pour le reste que du bonheur.
Accueil très sympathique, cocktails super (planteur et Punch Coco), qualité des mets ( ouassous et langouste).
L'addition est très correcte par rapport à la moyenne de l'île.

Avis publié : 22 janvier 2020

Un joli petit coin vitaminé ❤
Aux couleurs des boules de billard
Pte des châteaux au chemin de Tarare
Où il est bon de prendre le temps de s'arrêter
Je vous conseille d'aller découvrir
La cuisine de Jim et son doux sourire
Cocktails frais et rhum arrangés,
frites maison et langoustes grillées,
Dans cette tite kaz toute en propreté
Tout est fait pour vous régaler
#l_arc_antillais #faitmaison #poissonfrais
#carribeanfood #convivialite #autop

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Plat simple mais avec beaucoup de goût.
Frites maison et surtout cocktail délicieux.

Les voyageurs ayant consulté L'arc Antillais ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez L'arc Antillais ?