Tripadvisor
Saint-François

“A éviter. Le cadre et le service”
Avis sur Black Pearl

Black Pearl
Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 41 sur 148 Restaurants à Saint-François
Description : Situé sur la Marina de Saint-François, le BLACK PEARL est un restaurant/bar lounge basé sur la thématique de la piraterie. Disposant d'un espace de 400 m2 avec terrasse extérieure, les clients pourront profiter de produits du monde accompagnés d'une large gamme de breuvages : cocktails, mocktails, bières, vins, spiritueux, sodas... il y en aura pour tout les goûts ! Voué à proposer des soirées à "thème", le BLACK PEARL se veut-être un établissement d'un genre nouveau dans lequel la dissociation des espaces est maître... N'attendez-plus et enrôlez-vous, la piraterie à besoin de vous !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

A éviter. Le cadre et le service sont très sympa mais cela ne rattrape en rien les plats insipides ... quand on mange au restaurant c’est pour se dire qu’au moins c’est mieux qu’à la maison bah pas ici ...

Date de la visite : janvier 2020
BlackPearl971, Responsable relations clients de Black Pearl, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d'avoir pris le temps de noter le BLACK PEARL sur TripAdvisor.
Permettez-nous d'être néanmoins surpris par la sévérité de votre commentaire...
Que la cuisine ne vous convienne pas c'est une chose...
En revanche si le cadre et le service sont "très sympa", pourquoi ce descendre la note au plus bas ?

Avis publié : 15 janvier 2020

Nous avons opté pour la pierrade, très bon choix, et très bon !! De plus, super accueil, et le dessert, une tuerie!! Le décor est top, merci à toute l'équipe, nous avons passé une super soirée,

Date de la visite : janvier 2020
BlackPearl971, Responsable relations clients de Black Pearl, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Bonjour Brigitte,
Merci d’avoir pris le temps de noter le BLACK PEARL sur TripAdvisor et Google !
Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire vos papilles et espérons vous retrouver prochainement pour de nouvelles aventures culinaires !
À très bientôt ‍☠️ et longue vie aux PIRATES !!

Avis publié : 14 janvier 2020

Dernier resto du soir au Restaurant Black Pearl pour très bien terminé les vacances☠️ excellente table et ambiance merci encore pour votre attention pour l’anniversaire de mon amie Sabrina et pour la chanson au top !!!

Bonjour Laure,
Merci d’avoir pris le temps de noter le BLACK PEARL sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire vos papilles lors de cet anniversaire et espérons vous retrouver prochainement pour de nouvelles aventures culinaires !
À très bientôt ‍☠️

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Le service est très sympa, mais c’est malheureusement le seul point positif de l’établissement. Un cocktail tellement sucré qu’il était à peine consommable, une erreur sur la commande du vin, et un hamburger au marlin, qui quand il est arrivé sur la table s’était transformé en hamburger au bœuf...
Et cerise sur le gâteau, j’ai été malade en rentrant à la maison.
Il y a suffisamment de bonnes adresses sur la marina pour éviter celui-ci.

Date de la visite : janvier 2020
BlackPearl971, Responsable relations clients de Black Pearl, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour Gwadaphil,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de noter le BLACK PEARL sur TripAdvisor et sommes navrés que votre expérience n'ait pas été totalement concluante.
Nous n'avons JAMAIS eu de retour sur nos cocktails et sommes surpris... Pourquoi ne pas nous avoir demander de vous le changer ? Nous vous en aurions refait un sous vos yeux et cela avec grand plaisir !
Aussi, pour les erreurs de service, sachez que cela a été pris en compte et remonté aux équipes concernées.
Enfin, dire que vous avez été malade en rentrant... que voulez-vous insinuer par là ?
En vous souhaitant.

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Tout dépend du plat choisi, dans l'ensemble correct à très bon. Le rapport qualité prix s'aligne aux autres restaurants du coin. Le service est très sympathique et professionnel.

Bonjour 272priscap,
Merci d'avoir pris le temps de noter le BLACK PEARL sur TripAdvisor,
Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos papilles et espérons vous retrouver prochainement afin de décrocher cette fameuse 5ème étoile !
A très bientôt pour de nouvelles aventures culinaires...
Longue vie aux PIRATES !

Les voyageurs ayant consulté Black Pearl ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Black Pearl ?