Expedia.com
Orbitz.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2021

Si vous voulez un aperçu du paradis avec le jardin d eden alors allez y, vous ne serez pas déçu.
Quelle semaine formidable nous avons passée en famille dans cet endroit magique!
Nous avons logé dans le Kalyann: la déco etait recherchée et l'ambiance très agréable. Les lits sont très confortables et les 2 salles d'eau très appréciables quand on est 4.
Immergés dans la végétation luxuriante qui n'est pas sans rappeler la jungle de Basse Terre. Nous nous sommes endormis aux sons des grenouilles, avons pris nos petits déjeuners avec les colibris, nous sommes bercés dans le hamac au bord de la piscine...
Ajoutez à ça les bananes parfumées du jardin et l'eau sucrée des noix de coco, l'accueil chaleureux et les bonnes adresses de Jennifer et vous comprendrez que vous avez toutes les raisons de venir et revenir au Titalee Lodge.
Mounir et Karine

Avis écrit le 9 février 2021

Ensemble de queiques jolis bungalows dans un jardin d'Eden. Logement spacieux, bien agencé et équipé de façon moderne (électroménager, wifi, clim, etc.) avec une communication très agréable avec le jardin. L'accueil est parfait : gentil, simple et attentionné avec des petits cadeaux chaque jour de la famille qui gère le lodge : bananes, cocos, oeufs... Un lieu idéal pour se reposer des grandes vadrouilles en Guadeloupe.
Seuls bémols, l'environnement du lodge sans réel charme et l'éloignement de Saint François. Quelques commerces et des plats préparés à proximité toutefois.

Avis écrit le 4 janvier 2021

Un Havre de paix. Nous avons passés les fêtes en famille, un pur bonheur. Les lodges sont neufs, ils ne manquent de rien et sont dans un jardin magnifique. Merci de votre gentillesse Jennifer et Claudi, et de votre accueil. Nous reviendrons soyez en sûr

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Jennifer RAMCHARN, Propriétaire de Titalee Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Titalee Lodge vous est grand ouvert !! Nous avons été très heureux de vous y accueillir en famille et de vous faire découvrir notre petit paradis!!
Simplicité, convivialité, détente, nature, confort...notre luxe à nous !!
Au plaisir de vous revoir !!

Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé 4 jours en famille avec nos 2 enfants au Titalee Lodge.
Tout était parfait!
L’emplacement: dans le calme, a 8min de Saint-Francois, près du Moule et de Sainte-Anne également.
Le lodge: très spacieux avec airco. Lodge avec 2 chambres et 2 salles de bains. Cuisine super équipée, il ne manquait rien et tout était comme neuf.
Très spacieuse terrasse où nous déjeunions chaque matin avec coin relax. La présence d’une piscine est très appréciée surtout après une journée de marche ou une journée à la plage.
Le +++: les fruits et les jus que Jennifer nous apportait de son jardin. Petits cadeaux au début et à la fin du séjour. Jennifer vous traite comme si vous faisiez partie de la famille. Elle est née pour faire ça!
Elle nous a également très bien conseillé sur les activités à faire dans la province.
Si nous devions retourner en Guadeloupe nous y retournerions mais plus longtemps!

Type de voyage : A voyagé en famille

C'est important pour moi que nos voyageurs se sentent bien à Titalee Lodge tant au niveau du confort que des petites attentions qu'il est possible de leur apporter et votre commentaire me conforte dans l'idée que nous avons fait le bon choix dans ce projet de vie. On y met tout notre coeur et ça fait toujours plaisir de voir que vous y êtes sensible.

J'espère avoir la chance de vous revoir chez nous à nouveau ... et plus longtemps !
Merci pour votre séjour et à très vite !!

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

LIeu idyllique pour passer de merveilleuses vacances. Le logement était parfait: bien équipé et agencé ( lave-vaisselle, 2 salles de bains...), décoré avec beaucoup de goût et une terrasse où nous avons passé de très agréables moments. Kalyaan ( bien-être) porte bien son nom! Le jardin tropical et la piscine sont magnifiques et très bien entretenus, et s intègrent parfaitement dans le projet écologique porté par les propriétaires. Jennifer et Claudius nous ont très bien accueillis et ont fait preuve de nombreuses attentions qui nous ont beaucoup touchées ( fleurs et fruits du jardin ❤). Pour un séjour de rêve dans une île paradisiaque, n hesitez pas ! Merci encore à Jennifer et Claudius .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Alors, à quand vos prochaines vacances?? KALYAAN vous attend et nous aussi !!
Merci pour ce très gentil commentaire, cela fait plaisir que vous ayez été sensibles à nos attentions et à Titalee Lodge dans son ensemble. C'est notre projet de vie et nous y avons mis tout notre coeur.

J'espère vous revoir bientôt !!