Tripadvisor
Saint-François

“Cadre très sympathique, un”

Le Mabouya dans la Bouteille
Classé n° 13 sur 149 Restaurants à Saint-François
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre très sympathique, un service excellent, une cuisine raffinée avec une découverte de saveurs à ne pas louper.

Avis publié : il y a 4 semaines

De retour à Saint Francois nous sommes retournés dans cet établissement, et bien nous n’avons pas été déçus(malgré nos 3 ans absence)
L’accueil y est toujours des plus sympathique, les plats proposés toujours aussi SUCCULENTS!!! Merci à Cathy la fine cuisinière, à Nicolas pour sa convivialité et ses conseils avisés sur le choix des vins et au personnel pour leur professionnalisme.
Merci à tous pour cette excellente soirée passée chez vous.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous sommes arrivés un quart d’heure en avance et avons trouvé une serveuse un peu réticente, surtout quand nous lui avons dit que nous pouvions très bien attendre en sirotant un apéro. Mais, elle s’est rattrapée par une pirouette assez professionnelle et a débordé de gentillesse par la suite, notamment en donnant des explications sur les plats et de bons conseils pour le vin.
Côté assiette, en entrée, la langouste aux agrumes est d’une finesse incroyable, la brouillade d’œufs et de morilles est exquise, et les ravioles de ouassous fondent sous langue. En plat, le duo thazard et daurade servi avec sa giraumonade est très réussi et la fricassée de poulet et de ouassous est un mélange étonnant. En dessert, la tarte au chocolat vaut le détour. Côté vin, nous avons pris un Saint-Nicolas de Bourgueil d’un très bon rapport qualité-prix. La cave du patron est visitable et à visiter absolument !

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Avons passé dans ce restaurant il y a une semaine...
Un régal
Une souris d agneau a tombé..
Thon mi cuit d une saveur
Tres bon restaurant a ne pas louper

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Personnel au top et souriants. Excellente cuisine et cadre sympathique.De plus, une super cave à vins ( rare en Guadeloupe)
Mieux vaut réserver car la qualité amène le monde ;-)

Les voyageurs ayant consulté Le Mabouya dans la Bouteille ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Mabouya dans la Bouteille ?