2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Snaptravel
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 février 2021

Cet avis concerne le restaurant Onao
Ayant reçu un bon cadeau pour un déjeuner, j'en ai profité samedi dernier.
J'ai particulièrement apprécié le personnel extrêmement sympathique et qui se met en quatre pour servir les plats assez rapidement.
Le cadre est plutôt agréable, les plats ne sont pas originaux mais ils sont bien préparés.
Ce que j'ai moins apprécié : les autres clients. Bien que la structure soit assez aérée, certains n'ont pas hésité à dégainer leur clope à la dernière bouchée de leur dessert.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Notre séjour s'est terminé hier et nous en sommes satisfait. Accueil à la réception au top, assistance même si vous avez loué un appartement à un particulier, très belle piscine au top surtout pour les petits, une plage privée propre. Nos seuls bémols le prix prohibitif du petit dehj16 euros et le fait que Certes les serveurs mettent le masque pour vous servir mais seulement pendant ce temps d'échange, pas pendant les travaux de nettoyage ou de mise de la table par exemple. Dommage

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

Hôtel à l’abandon... strict minimum en terme de personnel.
Plus de la moitié de l’hôtel a était vendu à des particuliers car ils doivent être au bord de la faillite... si vous souhaitez séjourner au manganao, préférez justement ces appartements rachetés car les particuliers, eux, s’intéressent à leurs clients. Et pour le coup c’est presque 2 fois moins cher. 314€ (Un studio avec cuisine) au lieu de 504€ (Une chambre) pour un séjour de 3 nuits par exemple.
Si vous souhaitez prendre le petit déjeuner il faut réserver à l’avance, nous avons eu la mauvaise expérience de se voir refuser l’entrée car ils commandent au compte goute, preuve encore du niveau de précarité de cet hôtel.
Bref passez votre chemin.

Avis écrit le 8 janvier 2021

Nous avons réserve 7 nuits pour la semaine du réveillon du 31 décembre.
Nous étions dans les appart'hotels du MANGANAO, c'est à dire des studios indépendants permettant l'accès aux services de l'hôtel.

Points positifs:
-grand parking ( meme si souvent plein en haute saison ) et gratuit
-une vue incroyable depuis la chambre
-accès à tous les services de l'hôtel ( bar top, plage top)
-wifi correct
-climatisation
-terrasse

point négatif
- pas de rangement ( les seuls rangements étaient situes en face des toilettes..)
-2 prises de courant dans tout l'appartement
-mauvaise insonorisation
-propreté à revoir fortement
-déco vieille
-eau chaude et pression absente une fois sur 2
-literie et draps sales (cheveux, taches, etc..)
-piscine vieillotte
Un avis très mitigé mais plus négatif que positif

Avis écrit le 3 janvier 2021

Nous sommes venus dîner en couple et nous avons apprécié le service et la qualité des plats de l’entrée au plat les saveurs étaient au rendez-vous. Tout était bien présenté dans un beau cadre et le personnel est très agréable.