“200 % recommandable !!”

Le Rhumarin
Classé n° 3 sur 140 Restaurants à Saint-François
Avis publié : 14 février 2021

J'adore ce restaurant.
Une déco cocooning, personnel très agréable, souriant et a vos petits soins.
Le patron vient faire son petit tour de table pour savoir si tout va bien.
Toujours aussi délicieux avec des suggestions très variées.
On a pris gout et sommes accros
On recommande à 200%
Attention à réserver car ils sont victime de leur succès !
A très vite !

Merci Soleil et cocot... s

Avis publié : 13 février 2021

Excellente table. Un service rapide, équipe dynamique, de bons conseils, souriante même derrière le masque ! Le poisson un délice, jolie vue mer de la terrasse. Très bon moment

Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Encore un excellent moment passé au Rhumarin. Un cadre magnifique avec une vue sur le lagon. Un personnel aimable, disponible et eux petits soins pour les convives. Et, le principal, les plats à la hauteur d’un gastro. Aujourd’hui le thon mi-cuit et sa sauce au lait de coco, un régal pour les papilles. Merci pour cet agréable déjeuner.

Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Une excellente adresse sur St François, vous mangerez de très bons plats avec vue mer. L’équipe est super sympa, les servers sont courtois et la déco est faite avec goût. Personnellement nous avons commencé avec des amuses bouche, accras, tapenade, rillettes de poisson puis j’ai pris un tartare de poisson et mon épouse le thon mi cuit. C’était excellent alors si vous voulez bien manger avec une belle vue mer, allez y !!!!!

Avis publié : 12 février 2021 par mobile

Restaurant en bord de mer avec sa langouste et sa sauce à la truffe un vrai délice ! Un des meilleurs restaurant qu’on a pu faire en Guadeloupe

Les voyageurs ayant consulté Le Rhumarin ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Rhumarin ?