“Voilà une vrai belle adresse ”

L'Optimiste - bistronomie du monde
Classé n° 2 sur 140 Restaurants à Saint-François
Description : L’Optimiste offre un espace de convivialité dans lequel nous vous accueillons pour vous faire découvrir les saveurs du monde et y trouver le plaisir ou le réconfort d’un bon petit plat fait maison et des vins sélectionnés avec soin. La bistronomie est une façon d’approcher la cuisine d’une manière simple et généreuse. Notre carte, soutenue par une passion commune, évoluera au rythmes des saisons, des rencontres et des inspirations. Régulièrement nous proposons d’autres recettes.
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Une très belle surprise, superbe endroit, nourriture excellente, accueil tout aussi bon, une vrai belle adresse à saint François n’hésitez pas à y aller.

Avis publié : 17 février 2021 par mobile

Bien que l’attente soit interminable ce restaurant mérite d’être connu. Des plats originaux et goûteux préparés avec soins. Nous y avons dîné plusieurs fois et rien à redire. Félicitations à vous et continuez sur cette ligne en modifiant le service ( plus rapide) et vous ferez un carton ! À très bientôt

Avis publié : 15 février 2021 par mobile

Très bon restaurant , plats de bonne qualité et très bons , personnels très agréable , l’ambiance y est sympathique , vous pouvez y aller les yeux fermés .

Avis publié : 15 février 2021 par mobile

parfait de l’accueil à l’addition en passant par la qualité des plats et le service.
allez y les yeux fermés, ce restaurant n’est pas un piège à touristes contrairement à beaucoup d’autres.

Avis publié : 15 février 2021 par mobile

La qualité exceptionnelle de ce restaurant est constante .
Agnes est un chef remarquable .
Chaque visite est un moment inoubliable.
Tous ses plats sont succulents.
Nous reviendrons bien sur

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Optimiste - bistronomie du monde ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez L'Optimiste - bistronomie du monde ?