“Hummmmmmmmmmmm”

Classé n° 10 sur 140 Restaurants à Saint-François
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 février 2021

Une bonne pêche locale et le savoir -faire d'un bon cuistot, ça donne : Les Frères de la Côte! Des poissons façon Rossini ou sauce Maracuja avec des accompagnements réussis aux Saveurs d'ici. Décor et service agréables qui nous font oublier le parking et la route.

Avis publié : 18 février 2021

Par où commencer..
Un endroit charmant avec peu de passage.
Une serveuse adorable qui malgré son masque avait la pêche, le sourire et était au soin avec nous. Description de tout, conseils et accueil au top!
Après pour ce qui est de la nourriture..
UN ROYAL! Et je ne pèse pas mes mots. Nous sommes fan des mélange sucrées/salé et là le chef à taper dans le mille!!!!
Décoration nickel, cuisson parfait, et mélange des saveurs SUBLIME!
On en a fait des restaurants.. mais lui GOD, PARFAIT!!!!!
Merci encore!

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 6 février 2021 par mobile

2h30 pour dîner c’est beaucoup trop d’attente ! Les poissons sont bons mais l’attente nuit au plaisir. Je crois que nous avons atteint le summum en terme d’attente dans un restaurant en Guadeloupe. On leur donne la palme du ralenti !

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 2 janvier 2021

Malgré un problème de réservation, le personnel d’accueil a été extrêmement aimable et arrangeante et nous a attribué une table alors que le restaurant était complet et nous a ainsi permis de découvrir les très bonnes spécialités de ce restaurant.
Les crustacés et poissons étaient vraiment délicieux, nous nous sommes régalés !

Avis publié : 2 janvier 2021 par mobile

Une adresse victime de son succès certainement car le patron ne daigne plus répondre au téléphone pour les réservations ni rappeler suite à votre message pour dire que la réservation n’est pas possible , et quand vous arrivez, sans aucun scrupule ni gêne, il vous dit qu’il en a rien à faire.... sur ma liste des restos à boycotter desormais!!

Les voyageurs ayant consulté Les Freres de la Cote ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Les Freres de la Cote ?