Tripadvisor
Saint-François
Publier
Messages
Rechercher

“Marre des accras et du Colombo de poulet?”

La Rhumerie du Pirate
Classé n° 34 sur 153 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bien situé près de la Pointe des Châteaux ce restaurant est un incontournable. La salle donne sur le bord de mer, le personnel est souriant et aux petits soins, la cuisine est exceptionnelle. Si vous êtes lassés des éternels accras de morue et du Colombo de poulet, la Rhumerie du Pirate vous propose des plats originaux. Je recommande particulièrement le burger Poseidon, le tartare de thon et la souris d’agneau. Il y a parfois un peu d’attente, mais la qualité de la cuisine est à ce prix.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Déjeuner du dimanche midi sans reservation préalable.. C était pas gagné.. Et bien si... une table bien placée.. personnel chaleureux et sympa une belle assiette
une excelente banane flambée.
Bravo à l équipe
La vue est formidable

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un restaurant sympathique où on est bien accueillis. Les assiettes sont belles et bien garnies. Seul bémol c’est le temps d’attente qui est un peu long. Arrivée à midi, servi à 13h15 et le café à 14h.... C’est dommage quand on veut profiter du temps pour faire nos visites sans courir

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous y mangeons régulièrement c'est toujours un plaisir. Les plats sont d'un régal et le personnel très pro

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allés manger un sami soir manger a la rhumerie du pirate. Nous avons pris un de leur menu. Le cabre farci en entrée pas terrible par beaucoup de saveur. Puis fricassée de ouassous. Les crevettes étaient trop cuite et c'était de la sciure. Pour finir une banane flambée. Une banane posé sur un espèce de caramel et flambée en cuisine.
En résumé pour 2 cocktail et 2 menus total 81euro et pas bon.
Lorsque que le personnel nous a demandé si tout c'était bien passé nous leur avons indiqué que c'était très moyen mais elles n'ont pas demandé pourquoi.
Allez y pour boire un verre car la vue est superbe mais pas pour manger

Les voyageurs ayant consulté La Rhumerie du Pirate ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez La Rhumerie du Pirate ?