“Excellente adresse à prix raisonnable.”
Avis sur L'Arobas

L'Arobas
Classé n° 38 sur 140 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

J’ai pris une salade au chèvre, elle était excellente avec une petite sauce au fond juste parfaite. Les tomates étaient très bonnes, quand on sait qu’en Guadeloupe il n’y a pas de bonnes tomates, respect. Je vous conseille le flan coco fait maison en dessert et on peut prendre un café, il est très bon. En plus de tout ça l’équipe est très sympa et le petit vent fait du bien.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 3 février 2021 par mobile

Nous avons pris 2 salades, la salade de chèvre chaud et une salade Césars. Nous nous sommes régalés. Les salades sont copieuses et le rapport qualité prix est correct . Nous vous recommandons ce restaurant .

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 12 janvier 2021 par mobile

Resto sympa sur la marina. Alors que nous voulions simplement manger un en-cas, la patronne nous a accueillis de manière très sympathique. Beau choix de salades et plats de brasserie. C’est simple, c’est bon et c’est copieux. Que vouloir de plus?

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 3 janvier 2021 par mobile

Idéal pour boire un verre en fin d’après midi, l’apéro en début de soirée ou digestif en fin de soirée
On peut aussi y manger des tapas maison excellentes
Le personnel est topissime : barbara et yvan sont aux petits soins, aimables, serviables et gentils. Ca change des services impersonnel des autres établissements. David le patron idem.
Cela fait des années qu’on vient à st françois et des années qu’on va à l’arobas et c’est pas prêt de changer

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 29 décembre 2020 par mobile

Nous étions pressé, le service a été très rapide, les plats sont très bon.
Le personnel est souriant et serviable.
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Arobas ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez L'Arobas ?