Tripadvisor

Classé n° 5 sur 148 Restaurants à Saint-François
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Dans l’ensemble déçu. Mauvais rapport qualité prix.
Avec ma compagne, on a choisi un menu à 92€ et le menu signature à 108€.
Mets bon mais sans véritable originalité.
Très cher pour un non étoilé.

Le chef a passé sa soirée en dehors de sa cuisine, à l’accueil , ne participant que très peu à l’élaboration de tous les plats.

Avis publié : 15 janvier 2020

Dans les plus : un accueil chaleureux par le Chef, et un personnel accueillant , largement composé de jeunes du lycée Hotelier de la Guadeloupe .
Un cadre très agréable .
Des saveurs intéressantes , en particulier le poisson qui était tendre et savoureux.

Les points à améliorer:
- service lent , avec beaucoup d'attente entre les plats
- On comprends que les portions sont gastronomiques donc relativement restreintes, malgré tout elles sont trop petites. On aimerait pouvoir prolonger le plaisir en bouche , malheureusement on a vite terminé son assiette! D'autres restaurants gastronomiques sur l'ile proposent au même prix des portions plus généreuses.
- Le dessert du menu Passion ne m'a pas transporté, trop sucré , et cela n'a pas été l'explosion en bouche que j'avais esperé.

Cela laisse donc un gout un peu amer au moment de payer la note, qui est salée. Niveau de prix attendu pour un restaurant gastronomique, mais à ce prix on attends aussi un service au top et une expérience exceptionnelle, ce qui n' a malheureusement pas été le cas pour nous.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Un restaurant gastronomique assez classique, qui ne met pas la gastronomie créole à l'honneur et qui est plutôt cher par rapport à la prestation. Les plats restent bons et maîtrisés et le service est gentil.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Une belle découverte !
Très beau site, bel accueil, décor épuré.
Un choix de menus intéressants, utilisation des produits du terroir. On ne s’attendait pas autant en Guadeloupe. Une belle rencontre avec le chef propriétaire. Tout fût d’une qualité extraordinaire du début jusqu’à la fin. L’accord mets vins était excellent, bien que nous aurions aimé que les vins sélectionnés nous aient été présentés au préalable, on aurait ainsi choisi un deuxième vin rouge.
En tant que québécois, amateurs de grandes tables, nous recommandons fortement! Nous y retournerons pour le lunch avant notre départ.

Avis publié : 5 janvier 2020

Très cher , très prétentieux, c'est un très bon restaurant mais pas gastronomique à nos yeux. Le personnel est très gentil mais un peu trop présent.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Orchidea ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Orchidea ?