Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 12:00, 15:00 - 19:00
Points forts des avis
Petite terre

Journée au top. Super accueil du patron café offert avant d'embarquer. Possibilité d'avoir... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
nathaliebS4842KI
par mobile
Au top

Une belle journée à petite terre. Skipper Thibault et brendan. AuTop accueil ti punch qualité de... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui

à partir de 64,81 $US
à partir de 56,26 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bonne expérience ! Équipage super. Nous avons pu observer pleins de mammifères marins. Très bon repas sur l’île. Je recommande

Avis publié : il y a 4 semaines

Un lieu paradisiaque, snorkeling et balade sur l'île à faire absolument (celle organiser par Uhaïna Croisières est tres sympathique).
Le personnel est chaleureux, drôle et sympathique ! Je recommande vivement !

Avis publié : il y a 4 semaines

Un très beau lieu, naturel, sauvage. Le plus lorsque l'on fait ce genre de sortie c'est l'équipage. Et là 0 faute ! Tout est synchro, l'équipe est structurée, engagée et attentive à chacun/une. Merci, merci, merci

Avis publié : il y a 4 semaines

Super journée sur petite terre avec Uhaina. Équipage tres sympa et très à l'écoute aussi bien à bord que lors de l'escale . Organisation parfaite. Repas sur place delicieux.

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Journée de rêve au milieu des tortues, petits requins blancs inoffensifs, raies ... Animation professionnelle et conviviale de l'équipe Thibault et Brendan. Le trajet en catamaran est agréable, le repas copieux et les punchs, Ti ou planteurs savoureux à souhait